N'empêche le niveau de wta fait peur. Mais vraiment... On avait une barty numéro 1 covid.. Par défaut qui jouait un match tout les 3 mois...
Profession : Démonter les joueuses qui n'ont pas leur place en WTA
Efficacité : 100%
Drôle de raisonnement, si une fille est n°1 en jouant peu de tournois c'est qu'elle ne l'est pas par défaut a priori