Avant d'être tête de série puis numéro 1 , Iga était comme les autres et n'avait pas de by.
Elle a donc fait ses preuves pour en arriver là.
Ce n'est pas un avantage donné mais acquis de dure lutte et victoires consécutives
.Même si elle est n 1 mondiale bénéficier d'un premier tour bye un deuxième tour contre une LL donc se retrouver en 3 eme tour sans fournir beaucoup d'effort alors que d'autres bataillent pour en arriver la (même le top 10) ça s'appelle trop de protection. je me demande comment sont fait les tirage au sort
Les 8 premières TDS ont toutes un BYE. Les 16 premières TDS sont toutes positionnées de façon qu'elles ne puissent pas se rencontrer avant le 3ième tour. Et deux TdS 8 ne peuvent pas se rencontrer avant le tour d'après.
En dehors de ces 16 TdS, c'est du tirage au sort. Tu peux tomber contre une qualifiée, une LL, ou une joueuse qui est 17ième.
Rien de nouveau sous le soleil (de Rome et d'ailleurs, d'ailleurs)
Bravo Iga ! Qui, je le rappelle pour le gars qui suit le tennis depuis 40 ans mais n'y connaît toujours rien (ce qui est un exploit en soi) n'a bénéficié d'AUCUNE PROTECTION PARTICULIÈRE (seulement celle due à son rang, comme sept autres d'ailleurs) ; quant au tirage au sort, il n'est PAS truqué !
Ce qu'il ne faut pas lire, tout de même ! :(
Elle a donc fait ses preuves pour en arriver là.
Ce n'est pas un avantage donné mais acquis de dure lutte et victoires consécutives
Les 8 premières TDS ont toutes un BYE. Les 16 premières TDS sont toutes positionnées de façon qu'elles ne puissent pas se rencontrer avant le 3ième tour. Et deux TdS 8 ne peuvent pas se rencontrer avant le tour d'après.
En dehors de ces 16 TdS, c'est du tirage au sort. Tu peux tomber contre une qualifiée, une LL, ou une joueuse qui est 17ième.
Rien de nouveau sous le soleil (de Rome et d'ailleurs, d'ailleurs)
Ce qu'il ne faut pas lire, tout de même ! :(