Les commentaires de Francetv "le Grec qui joue la plupart du temps ses revers à une main"... la plupart du temps... ! mais qu'ils aillent commenter le curling bon sang !
Mais évidemment qu'il a déjà bien récupéré.... Top 4 mondial qui a pour ambition de gagner des GC. Il va pas être mort au 3eme tour.
Arrêtez de croire que le top mondial à votre condition physique
Arrêtez de croire que le top mondial à votre condition physique