Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2022

Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
2
2
1
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
6
6
6
0
0
Au programme ce samedi à Roland Garros, Swiatek, Jeanjean, Cornet, Medvedev, Tsitsipas, Simon, Gaston, Goffin, Sinner, Ruud ou Rublev.
0.5% (5)
99.5% (939)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Les commentaires de Francetv "le Grec qui joue la plupart du temps ses revers à une main"... la plupart du temps... ! mais qu'ils aillent commenter le curling bon sang !
7
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Remi lacaze le mec qui est comme un dingue à chaque fin de match pour être le premier à poster sur la nouvelle fdm en faveur de l’outsider mdrrrr
5
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Mais évidemment qu'il a déjà bien récupéré.... Top 4 mondial qui a pour ambition de gagner des GC. Il va pas être mort au 3eme tour.
Arrêtez de croire que le top mondial à votre condition physique
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Tsitsipas doit être bien content de tomber sur Ymer après ses 2 premiers tours difficiles
5
Viantek
/Viantek • 2 abonnés
La seule chance c'est que les deux décident de faire jouer leur frère
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stef ! Enfin un match tranquille ça fait du bien :D
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nadal et Djokovic vont aussi ce fatigués à partir des 1/4 Tsitsipas est plus jeune
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pfiouuuuuuuuuuuu Impressionnant fiston !!! 😍💖💪💪👏👏👏
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
EASY pour le grec
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Stefanos a offert deux super match … alors oui pour la suite de son tournoi ça risque de manquer de fraîcheur mais il te donne envie de regarder du tennis …
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
FuriaRoja, je doute que ça dépasse les 2h xD
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sophie Wiltz il y a une minute
Enfin un tour pas très compliqué pour Stefanos,


Pas très compliqué? Euphémisme, c'est littérallement le T3 le + simple , même Bedene,McDo,Nakashima ,Zapata, Simon auraient été mieux...
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ymer est au 3e tour après avoir battu Evans...?! mais aujourd'hui rien ne va plus - c'est bien pour Stefanos....
3
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Une honte Ymer
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Une démonstration qui conclut une journée de merde niveau qualité des matchs, sur le Lenglen et à Roland en général aujourd’hui ^^

Bravo Stef cependant c’est top de gagner aussi vite après les deux premiers tours ^^
Bon tournoi pour Mikael malgré ce score Oo
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Mika stp
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsi doit sa place aux bds ratées dans les sets 2 et 4 par Kolar. Qui aurait imaginé que Kolar embête plus Stefanos que Musetti xd

Bref 7h30 sur les courts ça va finir par se payer plus tard mais pas maintenant... Ymer a pas de coups forts bon il va le faire courir quoi au pire xd
Tsitsi 3-0 dans le H2H ça va passer je pense
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanos ! Faut éviter les 5h de match cette fois :p
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos faut passer en 3set
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Puis Djokovic et Nadal peuvent arriver encore plus cramé …. Diego et Félix ça peut très bien dure 4-5 h, leur affrontement qui peut être epique, puis zverev ou alcaraz….
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Match qui va permettre à mon fiston de ne pas trop perdre d'énergie.
J'aime beaucoup le jeune Mikael 🥰 mais à mon avis, il n'est pas si dangereux pour mon Stef qui vient d'en voir de toutes les couleurs au cours de ces deux premiers tours ! Je doute fort qu'il lui prenne un set, donc.
Ante fiston !!! 💪💪😍
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Tsitsipas en 3 ou 4
2
laross
/laross • 2 abonnés
Pas possible que Bob Marley prenne un set il ici
Il va faire comme Gilles la carte sim 5-6 jeux max
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon Stefanos, j'espère que tu vas faire en sorte de conclure en 3 sets - pour une fois !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Heureusement qu'il y en a un qui porte un short blanc sinon la galère pour les reconnaître. :p
2
User Google
User Google • 4 abonnés
J'imagine s'il tombe sur Alcaraz le Ymer; ça fait 6-0 6-0 6-0
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Excellent Stefanos
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça te fait un epetite promenade de printemps Stef, tout bon avant d'affronter king Gaston espérons
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
1h30, c'est super !
Pas fatigué, il s'est "amusé", donc c'est tout bénef !😋👏👏😍
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel Stef :D
Enfin un match facile, il était temps :D
2
Afficher plus