Sachant qu'il jouait il y'a encore peu les challengers, sachant que personne ne parlait de lui il y'a encore quelques mois, et sachant qu'il est l'un de nos meilleurs représentants a l'heure actuelle. Moi je le félicite pour ce qu'il fait, aucune honte à perdre contre un top 100, sûrement encore bien moins contre Tsitsipas. Bonne continuation à Bonzi, il a sa place parmi les meilleurs mondiaux quoique vous en dites aujourd'hui.
Benjamin il y a vraiment la place !! Revanche d'il y a 10 jours à la Halle où il lui a donné du fil à retordre, c'est vraiment pas passé loin honnêtement il peut le battre demain
Je suis écoeuré de tous ces mauvais commentaire contre benjamin il va être classé 2,ème français ,il a fait un bon tournoi sérieux appliqué,ce complexe de supériorité de stéphanos l a gêne dans les points importants ,car il était pas loin quand même,bravo ben tous les gardois sont fière de ton parcours,bon tirage et bonne chance pour Wimbledon
Qu'est-ce que tu racontes mdr Tsitsi est juste un peu au dessus de bonzi, le match est assez serré, et il a une meilleur qualité de service (Tsitsipass)
Nicolas V. il y a 5 minutes
Tsitsipas ne perd pas au dessus du 20 eme mondiale apart Kygios et Murray ancien excellent joueur c est tout
Oui oui c'est ça lol, défaites contre Rune, Safiullin, Brooksby cette année (et peut-être Alcaraz aussi à Miami, pas sur qu'il soit top20 à ce moment là encore).
Ça va être dur, Bonzi est très solide et il était pas loin à Halle.
Faudra mieux jouer que contre Giron par contre.
Vas y Benjamin !!
Maintenant faut confirmer et prendre le set1. (c'est pas fait......)....
Oui oui c'est ça lol, défaites contre Rune, Safiullin, Brooksby cette année (et peut-être Alcaraz aussi à Miami, pas sur qu'il soit top20 à ce moment là encore).
Bravo Stef !