11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Stefanos Tsitsipas • Mallorca 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
4
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
Bonzi avant d'affonter Tsitsipas à Monte-Carlo : "Je sais comment est sa frappe de balle, comment il sert
6.8% (44)
93.2% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Ce match est clairement a sa porte allez Benjamin 💪
13
tantris
tantris • 12 abonnés
Elle est lààà la revanche 🔥 on se le mange Ben !!
12
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
8
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Sachant qu'il jouait il y'a encore peu les challengers, sachant que personne ne parlait de lui il y'a encore quelques mois, et sachant qu'il est l'un de nos meilleurs représentants a l'heure actuelle. Moi je le félicite pour ce qu'il fait, aucune honte à perdre contre un top 100, sûrement encore bien moins contre Tsitsipas. Bonne continuation à Bonzi, il a sa place parmi les meilleurs mondiaux quoique vous en dites aujourd'hui.
8
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Benjamin il y a vraiment la place !! Revanche d'il y a 10 jours à la Halle où il lui a donné du fil à retordre, c'est vraiment pas passé loin honnêtement il peut le battre demain
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si tu suivais le tennis Man5 tu saurais que ça fait longtemps qu'il a arrêté de faire ses longues pauses
7
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Je suis écoeuré de tous ces mauvais commentaire contre benjamin il va être classé 2,ème français ,il a fait un bon tournoi sérieux appliqué,ce complexe de supériorité de stéphanos l a gêne dans les points importants ,car il était pas loin quand même,bravo ben tous les gardois sont fière de ton parcours,bon tirage et bonne chance pour Wimbledon
7
Phillyflinguo
/Ag40 • 1 abonnés
Sérieux les gars il a bien défendu commencez pas à dire que Bonzi a aucun niveau ....
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est pas du tout mauvais bonzi , il mérite même mieux que sont classement actuel
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@MrRoboT, tu portes encore de l'intérêt à ce que raconte ce gars là ?........... 😜😂😂😂
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
21ème jeu de service consécutif sans se faire breaker Bonzi, une machine !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dommage de craquer si tôt dans le deuxième...Bien joué la mouche Tsitsi.
4
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes mdr Tsitsi est juste un peu au dessus de bonzi, le match est assez serré, et il a une meilleur qualité de service (Tsitsipass)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooow 😀 Bravoo Stefanooos 😀 !!
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanos !
Ça va être dur, Bonzi est très solide et il était pas loin à Halle.
Faudra mieux jouer que contre Giron par contre.
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Benjamin j’y crois allez t’es le boss montre lui qui est tu pour cette revanche
3
fof .
fof . • 8 abonnés
Rha j'adorerai!
Vas y Benjamin !!
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça se complique pour ben, il va peut-être laisser un premier set dans ce tournoi.
3
Dremo
/Dremo • 3 abonnés
Je vois bien Bonzi en 3 sets, allez Ben !
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Impossible est définitivement bien français.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes ! Bien joué fiston !!! 💪👍😍
Maintenant faut confirmer et prendre le set1. (c'est pas fait......)....
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Toi tu dis toujours "fini" / "aucune chance" au bout d'un set aussi, je sais pas pourquoi je me fatigue à te répondre en fait
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est pas fini encore
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Nicolas V. il y a 5 minutes
Tsitsipas ne perd pas au dessus du 20 eme mondiale apart Kygios et Murray ancien excellent joueur c est tout

Oui oui c'est ça lol, défaites contre Rune, Safiullin, Brooksby cette année (et peut-être Alcaraz aussi à Miami, pas sur qu'il soit top20 à ce moment là encore).
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vous abusez certains, c'est sûr que c'est pas un cador mais il a un jeu plutôt offensif le Bonzi. Loin du prototype du rameur qu'on voit partout.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Stefanos :)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Titonie tu maime trop pour parler de moi ?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sans surprise, pas d’exploit pour Ben.
Bravo Stef !
3
Afficher plus