J'ai la chance d'être au stade, public majoritairement à la cause de Domi, mais il fait tellement de fautes bêtes !! Frustrant. On y croit encore, bamos !
J'avais mis un autre message, ce n'est pas dans mes habitudes les fautes d'orthographe, le message était rigolo si tu n'as pas compris dommage pour toi
Ça commence à devenir facile à le jouer pour tout le monde, suffit d'insister côté revers à l'échange et au service. Il y a de grandes chances pour qu'un coup très faible revienne. D'ailleurs, on le voit souvent pris encore auj, il est obligé de faire de grands ronds pour remettre sinon ça boise.
Tactiquement, c'est Thiem qui a les clés. Faut qu'il maintienne ce niveau pour s'imposer par contre parce que Tsitsipas a toujours ses 2 grands coups (service et CD).
What a match *____*
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi 😕
Bravo & merci aux 2 joueurs :)
Quand il aura retrouver tout son tennis il le tapera Stef c sur il est plus très loin Domi ça donne espoir pour la suite et notamment RG si il continue
Linky Le CLUB il y a 9 minutes
What a match *____*
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi :)
Bravo & merci aux 2 joueurs :)
tout le monde aime Domi et veut le revoir au top!!!
... verbe savoir et verbe être. Niveau CP.
Tactiquement, c'est Thiem qui a les clés. Faut qu'il maintienne ce niveau pour s'imposer par contre parce que Tsitsipas a toujours ses 2 grands coups (service et CD).
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi 😕
Bravo & merci aux 2 joueurs :)
réalité : une affiche d'un T2 du tournoi de Madrid :'(
sublime affiche *__* j'aime beaucoup les deux :)
que le meilleur gagne & aille loin :D
Bamos Domi :D Ante Stefanos
Plutôt encourageant quand même.
tout le monde aime Domi et veut le revoir au top!!!
Hier le box d'Alcaraz c'était à tout les points.
Fait ceci, fait celà, "VA VA VA VA".
; )