Exactement :)
Linky Le CLUB il y a 9 minutes
What a match *____*
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi :)
Bravo & merci aux 2 joueurs :)
tout le monde aime Domi et veut le revoir au top!!!
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j