1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Stefanos Tsitsipas • Madrid 2023

6
1
65
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 86
3
6
7
0
0
Les superbes mots de Tsitsipas à Thiem à l'issue de leur gros combat du 2e tour à Madrid.
7.9% (38)
92.1% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem26
clem26 • 29 abonnés
J'ai la chance d'être au stade, public majoritairement à la cause de Domi, mais il fait tellement de fautes bêtes !! Frustrant. On y croit encore, bamos !
10
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Merci Clem faut pousser Domi ça pourrait tellement relancer sa saison une telle victoire !!
1
1 réponses
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Insupportable le coatching à outrance entre chaque point vraiment une mesure pourrie
9
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Saura pas sera
... verbe savoir et verbe être. Niveau CP.
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'avais mis un autre message, ce n'est pas dans mes habitudes les fautes d'orthographe, le message était rigolo si tu n'as pas compris dommage pour toi
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ou tous le monde ne peux pa etre un crak en ortografe lol
1
5 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Très modeste mon Stef, Domi s'est super bien battu donc pas de célébration devant le public. Bravo !
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça commence à devenir facile à le jouer pour tout le monde, suffit d'insister côté revers à l'échange et au service. Il y a de grandes chances pour qu'un coup très faible revienne. D'ailleurs, on le voit souvent pris encore auj, il est obligé de faire de grands ronds pour remettre sinon ça boise.

Tactiquement, c'est Thiem qui a les clés. Faut qu'il maintienne ce niveau pour s'imposer par contre parce que Tsitsipas a toujours ses 2 grands coups (service et CD).
7
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Si Tsitsipas peut relancer Thiem il aura au moins servi à quelque chose XD
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Rooohhh t'es vache xD
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
What a match *____*
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi 😕
Bravo & merci aux 2 joueurs :)
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Mon souhait: il y'a 3 ans avoir cette affiche en finale d'un GC voire en M1000
réalité : une affiche d'un T2 du tournoi de Madrid :'(


sublime affiche *__* j'aime beaucoup les deux :)
que le meilleur gagne & aille loin :D
Bamos Domi :D Ante Stefanos
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En fait , tsitsi est distrait par les jeunes ramasseuses de balles 🤪
6
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
La ce smash il faut une paire de couilles monstrueuse
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je ne supporte pas le père de Tsitsipas et ça me fait moins apprécier le joueur du coup
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pareil
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roooh tellement dommage Thiem...ça aurait été sa plus belle victoire depuis un bail.
Plutôt encourageant quand même.
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
C'est LE match pour confirmer le fait que Domi revienne petit à petit ! Bon match up pour lui, Tsitsipas est clairement prenable en ce moment !
5
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Mdr... tsitsi qui se voyait le futur Nadal ne gagnera jamais un seul GC...🤣
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Steph tout le monde sont contre lui mais je l'adore, il s'en fou et trace son histoire 🏆
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Enfin quelqu'un qui le comprend !!!! Merci pour lui! 👍😘😍
1 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Le prochain jeu il break et il sert pour la gagne (non)
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ça serait trop cool que Domi gagne
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
LE TERRAIN NE FAIT PAS 8M DE LONG DOMI
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et dire qu'il y a 2/3 ans entre eux on aurait eu un match magnifique... fou comme le tennis peut vite changer
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai trop peur d'avoir le cœur brisé en cas de défaite, ça fait trop longtemps qu'il rame pour passer à côté, allez !!!
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Quand il aura retrouver tout son tennis il le tapera Stef c sur il est plus très loin Domi ça donne espoir pour la suite et notamment RG si il continue
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés

Linky Le CLUB il y a 9 minutes
What a match *____*
Dommage Dominic 😔 :'( honorable prestation !! mais cool pour Stefanos 😕 Bravo ^^
Tsitsipas qui ne célèbre pas la victoire et de gentils mots et d'encouragement entre les 2 joueurs au filet 😊 ça se voit que Stef respecte et apprécie beaucoup Domi :)
Bravo & merci aux 2 joueurs :)




tout le monde aime Domi et veut le revoir au top!!!
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Exactement :)
1
1 réponses
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Ça serait si bon de retrouver un gros thiem avant RG
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonsoir, Une victoire ici ferait du bien à Dominic
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
A moi aussi!
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah c'est bon ça, plus qu'un set Thiem ! ALLEZ 😁
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Yessss BREAKKK allezzz Tsitsi on passe la seconde !
4
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Le fameux 6,/3 3/6 6/4 ? Un classique ?
4
Max
Max • 3 abonnés
Le coaching à chaque pause est vraiment insupportable, je ne comprendrai jamais comment on a pu valider ça…
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui du coaching point après point.
Hier le box d'Alcaraz c'était à tout les points.
Fait ceci, fait celà, "VA VA VA VA".
; )
4
Afficher plus