Mooooort
Les commentateurs de RTS qui disent que y a pas encore eu de double faute dans le match, et un des deux qui ajoute :
- Y a pas de double faute mais bon y a pas Zverev sur le terrain. xD
J'aime bien les deux mais bamos domi ! Tu mérites ce titre vu que t'as battu Djokovic, Federer et le tenant de titre !
Ps: thiem était malade face à Alex!
J’espère que les pisse froid du site qui nous répètent tout le temps que le tennis n’aura plus d’intérêt sans Federer, Nadal et Djokovic regardent ce match.
Magnifique enfin un titre majeur pour Tsitsi ça va lui donner confiance et le mettre sur rampe après son burn out de 3 mois depuis sa défaite à RG contre Stanimal
BRAVO AUX 2 JOUEURS pour une des plus belles finales de Masters depuis......
Ces trois coups droits la franchement .. il va les cauchemarder. un premier caviar qui sort de deux bons metres, un deuxieme coup droit plein filet sur un coup d’attaque, puis le pompon ce retour completement gache sur une seconde ou tu te demandes ce quil a vise 😳 incomprehensible d’exploser comme ca ..
Que ce sport est cruel mais quel match il n'y a que le tennis pour nous faire vivre cela !
C'est pas passé loin Domi mais ce relâchement au début du 2nd set et surtout ces 2 coups droits faciles manqués dans le tie break alors qu'il reprenait le dessus font mal 😔 .. mais c'est le sport.
Bravo à Stef qui est resté solide et à un bon niveau tout le match et même tout le tournoi c'est mérité pour lui, et je l'aime bien donc la défaite passe mieux, il méritait un 1er gros titre également cette saison :)
Domi, quelle saison... tu nous auras fait vibrer : 4ème mondial, 1er M1000, une nouvelle finale à RG et la au Masters, 5 titres...?? Wow ta meilleure saison et de beaux progrès sur dur nottament ?
Maintenant cap sur le prochaine avec de nouveaux objectifs : un gros titre sur terre-battue CAD un M1000 sur terre déjà et après pourquoi pas RG, meme si avec Rafa dans les parages c'est quasi impossible. Et continuer à progresser sur dur pour pourquoi aller y chercher un M1000 également ou un GC mais ça serait quand même inattendu. We'll see !!
Personne n'a remarqué le changement d'attitude de Tsi qui parait moins suffisant sur le court et en général ? Il a ptet fait un travail de fond qui l'aide aussi dans sa performance
J'ai trop mal dormi, trop stressant cette fin de saison!
Maintenant c'est disette pendant plus d'1 mois, ça va être dur, c'est comme une drogue pour moi je vais être grave en manque! Vivement 2020☺
Stef au nom de toute la génération 98 *___*
N'empêche pendant que je galère à écrire un mémoire lui au même âge il est en finale à Londres et vient de récolter 650 000 dollars, y a pas de justice xD
A noter que Tsitsipas voulait s'entraîner avec Ramanathan, mais le divin indien était en train de jouer le Grand Chelem de Pune. Par dépit, le grec s'est donc rabattu sur Federer et Djokovic.
Les commentateurs de RTS qui disent que y a pas encore eu de double faute dans le match, et un des deux qui ajoute :
- Y a pas de double faute mais bon y a pas Zverev sur le terrain. xD
Effet immédiat.
On n'aurait pas dit ça si l'issue avait été différente :p
Et blague refaite pour la 1673e fois...
Ps: thiem était malade face à Alex!
Thiem ne fait pas parti de la next gen, il incarne le présent.
Devant pareille métaphore Baudelaire ne peut que s'incliner.
BRAVO AUX 2 JOUEURS pour une des plus belles finales de Masters depuis......
C'est pas passé loin Domi mais ce relâchement au début du 2nd set et surtout ces 2 coups droits faciles manqués dans le tie break alors qu'il reprenait le dessus font mal 😔 .. mais c'est le sport.
Bravo à Stef qui est resté solide et à un bon niveau tout le match et même tout le tournoi c'est mérité pour lui, et je l'aime bien donc la défaite passe mieux, il méritait un 1er gros titre également cette saison :)
Domi, quelle saison... tu nous auras fait vibrer : 4ème mondial, 1er M1000, une nouvelle finale à RG et la au Masters, 5 titres...?? Wow ta meilleure saison et de beaux progrès sur dur nottament ?
Maintenant cap sur le prochaine avec de nouveaux objectifs : un gros titre sur terre-battue CAD un M1000 sur terre déjà et après pourquoi pas RG, meme si avec Rafa dans les parages c'est quasi impossible. Et continuer à progresser sur dur pour pourquoi aller y chercher un M1000 également ou un GC mais ça serait quand même inattendu. We'll see !!
Keep going Domi !! ❤❤
Oui, et c'est assez exaspérant.
C'est fini pour Domi, il n'aura jamais les ressources pour revenir et de toute façon Tsitsipas est bien trop énorme.
Le thiem djoko était sans conteste le plus beau match,quelle que soit l'issue
Maintenant c'est disette pendant plus d'1 mois, ça va être dur, c'est comme une drogue pour moi je vais être grave en manque! Vivement 2020☺
N'empêche pendant que je galère à écrire un mémoire lui au même âge il est en finale à Londres et vient de récolter 650 000 dollars, y a pas de justice xD
La paire tricolore remporte son 1er tournoi des maîtres en dominant Klaasen / Venus 6-3 6-4. BRAVO les gars ! #ATPFinals