Comment vous pouvez dire tsitsi facile ici etc.. alors qu’il donne 1 set à struff qui est un joueur très inférieur à daniel evans. Pour moi ce match va être disputer, je vois evans lui prendre un set mais le résultat final se discute. Un penchant pour la victoire de tsitsi en 3 sets.
Evans est très loin d'être ridicule, il se bat sur tous les points, c'est un vrai battant.
Il serait aussi ridicule que certains ont l'air de penser, mon Stef aurait déjà remporté ce match. ?
Bravo fiston ! ??????
Triste pour Evans qui n'a malheureusement pas pu faire remonter son compteur malgré de bien jolis points. Mais Stef a été intraitable... C'est le tennis. ??
Très bon tournoi d'Evans, il a très bien joué mais Tsitsipas était juste plus fort 😊 Est ce que ce dernier va enfin ouvrir son compteur dans la catégorie ATP 500 ? Pour rappel, il a perdu ses 3 finales disputées dans cette catégorie de tournois :
@Orchidée il n'a peut-être pas remporté de titre mais il rentre dans le top 30 à partir de lundi, c'est pas rien quand mm. Et ses casseroles, elles sont derrière lui comme tu dis donc on peut passer à autre chose.
Je pense qu'Evans avec son tennis assez atypique, offensif et perturbant a ses chances, meme si Stefanos en face c'est du lourd, tres offensif aussi. Ça devrait être un beau match, allez Daniel!
Oui Tsitsipas a un jeu très agréable à regarder. Un attaquant qui n'hésite pas à venir conclure ses points au filet. Ca change un peu de ce qu'on peut voir aujourd'hui au sein de la Next Gen.
Bravo à Tsitsipas pour son match très convainquant et son tennis offensif, bonne chance à lui pour la finale ! Bravo aussi à Evans pour son beau parcours dans le tournoi, mais face au grec c'était trop juste...
Il serait aussi ridicule que certains ont l'air de penser, mon Stef aurait déjà remporté ce match. ?
Triste pour Evans qui n'a malheureusement pas pu faire remonter son compteur malgré de bien jolis points. Mais Stef a été intraitable... C'est le tennis. ??
- Barcelone 2018 (contre Nadal)
- Dubaï 2019 (contre Federer)
- Pékin 2019 (contre Thiem)
Bravo Evans pour ce tournoi
On va éviter les hors-sujets, s.v.p.
Evans est chaud?
Pas de bêtise tu vas en finale TsiTsi
Vous faites trop douter pour rien...
Evans s est bien battu..