Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Stefanos Tsitsipas • Dubaï 2020

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
2
3
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
6
6
0
0
0
4.4% (54)
95.6% (1174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre Bfls
Alexandre Bfls • 1 abonnés
Comment vous pouvez dire tsitsi facile ici etc.. alors qu’il donne 1 set à struff qui est un joueur très inférieur à daniel evans. Pour moi ce match va être disputer, je vois evans lui prendre un set mais le résultat final se discute. Un penchant pour la victoire de tsitsi en 3 sets.
10
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Evans est très loin d'être ridicule, il se bat sur tous les points, c'est un vrai battant.
Il serait aussi ridicule que certains ont l'air de penser, mon Stef aurait déjà remporté ce match. ?
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le jeu de Tsitsi est une beauté.
8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo fiston ! ??????
Triste pour Evans qui n'a malheureusement pas pu faire remonter son compteur malgré de bien jolis points. Mais Stef a été intraitable... C'est le tennis. ??
8
Totox
/Totx • 1 abonnés
Ce match mérite un ×2
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Evans a été très bon face à Rublev. Mais mentalement Tsitsipas est bien au-dessus.
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Très bon tournoi d'Evans, il a très bien joué mais Tsitsipas était juste plus fort 😊 Est ce que ce dernier va enfin ouvrir son compteur dans la catégorie ATP 500 ? Pour rappel, il a perdu ses 3 finales disputées dans cette catégorie de tournois :

- Barcelone 2018 (contre Nadal)
- Dubaï 2019 (contre Federer)
- Pékin 2019 (contre Thiem)
7
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Rien du tout Tsitsi va le manger
6
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Evans va prendre un peu de poudre de perlinpinpin avant le match et 2-0 !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On pourrait avoir un bon niveau de jeu sur ce match
6
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Je sens que Daniel va se faire Evansé (évincé)
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Evans mérite amplement sa place dans le dernier carré de cet ATP 500. Si on écoute certaines personnes ici Evans est un inconnu...
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh bravo Stef,très bon niveau et tout frais pour la finale ?
Bravo Evans pour ce tournoi
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ne commençons pas à parler de Djokovic, il n'est pas sur le court.
On va éviter les hors-sujets, s.v.p.
5
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Pardon Ô Cheba, toi détenteur du pouvoir
5
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Je m'incline devant les censeurs, chantre de la justice du temple du tennis
5
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
@Orchidée il n'a peut-être pas remporté de titre mais il rentre dans le top 30 à partir de lundi, c'est pas rien quand mm. Et ses casseroles, elles sont derrière lui comme tu dis donc on peut passer à autre chose.
5
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Ca va les gars.. Que celui qui n'a jamais pris de la cock ici, lui jette la première pierre !
5
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Jaime de plus en plus Evans je le trouve vraiment super bon. Allez pourquoi pas aller battre Stefanos #vengeBublik
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Bon Tsitsipas solide stp. ?
Evans est chaud?
Pas de bêtise tu vas en finale TsiTsi
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Je pense qu'Evans avec son tennis assez atypique, offensif et perturbant a ses chances, meme si Stefanos en face c'est du lourd, tres offensif aussi. Ça devrait être un beau match, allez Daniel!
4
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Trop de Noob ici qui te dise't des conneries à sortir leurs vieux tennis..
Vous faites trop douter pour rien...
4
Kiefer L.
Kiefer L. • 23 abonnés
LOL les coms qui surgissent une fois que Tsitsi break. Evans propose des choses en tout cas c'est sympa à regarder
4
Hugo Roussin
Hugo Roussin • 1 abonnés
Je tiens à porter un toast tous ceux qui on dit Evans en 2 il y'a 3/4 d'heure
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui Tsitsipas a un jeu très agréable à regarder. Un attaquant qui n'hésite pas à venir conclure ses points au filet. Ca change un peu de ce qu'on peut voir aujourd'hui au sein de la Next Gen.
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ca promet une finale de toute beauté
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Evans se bat du mieux qu'il peut, et ne lâche pas le match, c'est respectable, arrêtez de lui cracher dessus.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qu’il reste encore en vie quelques heures titse ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...bravo Tsitsi..
Evans s est bien battu..
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Bravo à Tsitsipas pour son match très convainquant et son tennis offensif, bonne chance à lui pour la finale ! Bravo aussi à Evans pour son beau parcours dans le tournoi, mais face au grec c'était trop juste...
4
Afficher plus