Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Gael Monfils • Dubaï 2020

2
7
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 259 live 260
6
68
1
0
0
92.1% (1289)
7.9% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La feuille de match est momentanément fermée compte tenu de tous les propos haineux de part et d'autre.
70
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon, je suis dégoûté mais un grand bravo tout de même à Gael pour son match incroyable, je ne m'y attendais vraiment pas (je parle surtout des 2 premiers sets, je préfère éviter le dernier). Il y avait des points spectaculaires dans tous les sens, chaque point (ou presque) était irrespirable tellement l'intensité était dingue ! Encore une fois ça s'est joué au mental, en 2019 face à Fed, il a perdu en ayant eu 2 BDM, là en 2020 c'est face à Djoko, en 2021 ce sera face à Rafa ? J'espère pas.. Un énorme bravo aussi à Djoko pour son mental incroyable, il ne baisse jamais les bras et il mérite cette place de n°1 mondial. Merci encore pour cette prestation messieurs mais attention, Gael n'a pas dit son dernier mot et il reviendra encore plus fort à Indian Wells avec potentiellement une revanche ?
55
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
La question c'est pas comment Monfils a raté les 3 balles de match, c'est plutôt comment il a fait pour les avoir ?

Djoko a laissé des plumes a l'OA soyons honnête, comme l'année dernière ou le reste de sa saison est bon mais pas exceptionnel comme Rafa lors de la TB qui n'a pas le même visage.
43
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Shutthefuckup Donny , ne rages pas , Novak va encore te prouver que lui seul peut sauver une dizaine de matchs en sauvant des balles de match contre lui ?
43
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Du très bon et beau Monfils mais il y a clairement un écart de niveau entre lui et Djokovic: 17-0

23
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Moi en arrivant sur TT.
22
RFan
RFan • 16 abonnés
On ne bat pas Gaël MONFILS 17 fois d'affilée frère
21
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Formalité pour Gael, il ne perdra plus un set jusqu'à la fin de l'année
19
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
18
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Mental en carton. J'aimerais bien vous y voir... Le gars en face, c'est un playmobile monté sur ressorts qui fatigue jamais. Il lâche rien. Il a tout donné sur le 2 premiers sets Gaël. Et là il a plus de gaz. C'est tout. C'est pas compliqué à comprendre. Sur ce début d'année, il se bat. Le mental et la confiance sont là.
18
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand je pense qu'on ose appeler ça une fdm.??
Et après, on se demande pourquoi on ne vient plus.
18
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On ne bat pas Monfils 17 fois de suite ! Allez Gael!
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Est-ce finalement la peine de faire exister cette feuille de match ?


Beaucoup de blabla pour un 6/3 6/2
17
Nicorafa09
Nicorafa09 • 1 abonnés
Que des rajeux ici à dénigrer Monfils, le mec se bat sur tous les points. Un beau match de Tennis, fin bref une communauté cancer sur tennis temple. Allez vous faire foutre un peu, vous faites les mecs derrière votre écran mais en vrai il y a plus rien.
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pile quand je commence à regarder Djoko fait 0-30

En fait je suis le meilleur atout du serbe.

Je vais donc me suicider.
16
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le premier set est toujours ultra physique entre ces deux joueurs qui n'hésitent pas à aller au combat. Généralement Gaël craque mais une nouvelle chance s'offre à lui. Je préfère qu'il le batte à Roland que sur un 500 mais allez Gaël on poursuit la série d'invincibilité !! :D
15
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Et les stats sont pour Gael ,aucun joueur na déjà battu Gaël 18 fois de suite ! vous m’entendez ! personne !
15
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez, Gaël ! On ne laisse pas trop d'énergie sur le court et on boucle rapidement la rencontre.
15
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Djokovic qui brandit le poing sur une grosse faute de Gaël, classe !
15
Rikma
/Rikma • 4 abonnés
Y-aura-t-il déjà eu autant de personnes déçues de remporter leur prono ? ☺️
15
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
On sait très bien que si Monfils perd ce match il y a des gens qui vont se ramener en mode "gneugneugneu il a choke mdr". Sauf que Djokovic c'est le numéro un mondial, donc si notre Français venait à perdre ce match il y aurait rien de honteux.
14
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Qu'ils font plaisir quand même ces deux guerriers !

Ravi de voir Gaël faire honneur au tennis. Novak on a l'habitude !
14
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a sauvé 4 BDS comment pouvez vous parler de mental ? Novak ne lâche rien c'est tout.
14
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Hâte de voir l'article de la FFL, seule consolation
14
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Nole va écrire le livre « Comment effacer des balles de match pour les nuls » ?
14
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Monfils a du mal a gagner des bdm
14
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Djokovic n'a pas le filet avec lui, on me dit dans l'oreillette que c'est la première fois depuis 10 ans..
13
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Emmanuel Macron dans son bureau: "ça c'est la France qui gagne"
13
Afficher plus