Bon, je suis dégoûté mais un grand bravo tout de même à Gael pour son match incroyable, je ne m'y attendais vraiment pas (je parle surtout des 2 premiers sets, je préfère éviter le dernier). Il y avait des points spectaculaires dans tous les sens, chaque point (ou presque) était irrespirable tellement l'intensité était dingue ! Encore une fois ça s'est joué au mental, en 2019 face à Fed, il a perdu en ayant eu 2 BDM, là en 2020 c'est face à Djoko, en 2021 ce sera face à Rafa ? J'espère pas.. Un énorme bravo aussi à Djoko pour son mental incroyable, il ne baisse jamais les bras et il mérite cette place de n°1 mondial. Merci encore pour cette prestation messieurs mais attention, Gael n'a pas dit son dernier mot et il reviendra encore plus fort à Indian Wells avec potentiellement une revanche ?
La question c'est pas comment Monfils a raté les 3 balles de match, c'est plutôt comment il a fait pour les avoir ?
Djoko a laissé des plumes a l'OA soyons honnête, comme l'année dernière ou le reste de sa saison est bon mais pas exceptionnel comme Rafa lors de la TB qui n'a pas le même visage.
Shutthefuckup Donny , ne rages pas , Novak va encore te prouver que lui seul peut sauver une dizaine de matchs en sauvant des balles de match contre lui ?
Mental en carton. J'aimerais bien vous y voir... Le gars en face, c'est un playmobile monté sur ressorts qui fatigue jamais. Il lâche rien. Il a tout donné sur le 2 premiers sets Gaël. Et là il a plus de gaz. C'est tout. C'est pas compliqué à comprendre. Sur ce début d'année, il se bat. Le mental et la confiance sont là.
Que des rajeux ici à dénigrer Monfils, le mec se bat sur tous les points. Un beau match de Tennis, fin bref une communauté cancer sur tennis temple. Allez vous faire foutre un peu, vous faites les mecs derrière votre écran mais en vrai il y a plus rien.
Le premier set est toujours ultra physique entre ces deux joueurs qui n'hésitent pas à aller au combat. Généralement Gaël craque mais une nouvelle chance s'offre à lui. Je préfère qu'il le batte à Roland que sur un 500 mais allez Gaël on poursuit la série d'invincibilité !! :D
On sait très bien que si Monfils perd ce match il y a des gens qui vont se ramener en mode "gneugneugneu il a choke mdr". Sauf que Djokovic c'est le numéro un mondial, donc si notre Français venait à perdre ce match il y aurait rien de honteux.
Djoko a laissé des plumes a l'OA soyons honnête, comme l'année dernière ou le reste de sa saison est bon mais pas exceptionnel comme Rafa lors de la TB qui n'a pas le même visage.
Et après, on se demande pourquoi on ne vient plus.
Beaucoup de blabla pour un 6/3 6/2
En fait je suis le meilleur atout du serbe.
Je vais donc me suicider.
Ravi de voir Gaël faire honneur au tennis. Novak on a l'habitude !