Et non Fucsovic lui a pas fait de cadeau je suis pas d'accord. C'est Gael qui rattrappe absolument tout, donc il pousse son adversaire à tenter l'impossible, etdonc se mettre à la faute. Tactique usante mais pour le moment payante..jusqu'à la prochaine blessure 😕 pourvu que ça tienne !
Bon la victoire est là malgrès le niveau très moyen aujourd'hui même en faisant un match mauvais il gagne en deux sets parfait ! ça arrive de faire un mauvais match la victoire est là et en deux sets en plus c'est l'essentiel mais si tu joues Djoko probablement en demi tu vas prendre 2 et 2 si tu joues comme ça mais bon on va dire que c'est un premier tour tu vas te mettre dedans maintenant 10 ème victoire d'affilés au passage et 20 ème set gagné d'affilée du jamais vu!
2h mais gros combat physique heureusement que le tirage est moins compliqué derrière. Heureusement qu'il finit en deux, bravo Marton, bien battu y a du mieux
Commentaires les mieux notés