Et non Fucsovic lui a pas fait de cadeau je suis pas d'accord. C'est Gael qui rattrappe absolument tout, donc il pousse son adversaire à tenter l'impossible, etdonc se mettre à la faute. Tactique usante mais pour le moment payante..jusqu'à la prochaine blessure 😕 pourvu que ça tienne !