Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Milos Raonic • National Bank Open 2017

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
2.5% (22)
97.5% (861)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Zlat' Le CLUB Il y a 2 jours
Raonic va l'exploser mdrrr


Puisqu'on ressort les dossiers... 😊 Héhé.
15
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Je ne sais pas qui a le plus mauvais tennis en ce moment entre Raonic, Thiem ou Nishikori... C'est zéro de chez zéro. On peut encore Fedal pendant 5 ans à ce ryrhme.
15
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Adrian a d'ailleurs conclu cette leçon de tennis sur un ace, peinard. Quelle sérénité chez cet homme, il me donne envie d'aller faire un pèlerinage au Tibet.
11
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
J'y crois cette fois ! Adrian en grande forme et Milos en perte de vitesse, allez Adri c'est le moment :)
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Adrian bouffe le !
6
ILoveKyrgios
ILoveKyrgios • 3 abonnés
Je connais un Français qui va se faire eparpiller facon puzzle
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

ça veut dire quoi le 17 sur le maillot de Milos svp ?


C'est pas son nombre de défaites cette année ?
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ouais, ou le nombre d'années qu'il devra attendre avant de regagner un titre.
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est une catastrophe Milos, perdre contre lui....:x

Quel désastre...:x
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
SoulBass La Quintessence SIMON Il y a 34 minutes
Adrian a d'ailleurs conclu cette leçon de tennis sur un ace, peinard. Quelle sérénité chez cet homme, il me donne envie d'aller faire un pèlerinage au Tibet.

Oui va faire un pèlerinage, ton cerveau en a besoin lololol 😆 xD xD
5
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Cest degueulasse les pattes à milos qui dépasse de son bandana
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Raonic donne parce qu'il plonge dans le piège tendu par Manna. Beaucoup de balles "mortes", rasantes et un jeu ralenti qui l'oblige à forcer et rater. Tactiquement, c'est parfait de la part d'Adrian, on sent qu'il s'inspire du maestro Gillou.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Tu me fais douter de ma sexualité Adrian, arrête ça tout de suite.
PUTAIN, C'est tellement bon ! :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a bien un certain Suisse qui a demandé à jouer aujourd'hui plutôt qu'hier car c'était son anniversaire... Après ailleurs ils auraient sûrement pas accepté ^^
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pauvre Sage Rouge, ce n'est vraiment pas ta soirée. Je compatirais presque, si c'était pas toi.
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Je me réveille et je voit sa???? Bravo Adrian, les français étaient chauds hier dommage pour mon Gasquet sa aurait été parfait s'il était passé avec son super match
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh bravo Adrian :)

Milos blessé au poignet j'ai entendu dire... Dommage, chez lui..:(
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Adrian :)
Milos chez lui, ça va être dur :(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Adrian, tu dois le faire, allez !
Mais ce sera bien évidement pas facile
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce match aurait du avoir lieu hier soir, mais comme Milos s'est blessé il a demandé à ce que ça soit décalé... L'état de forme physique du canadien sera vraiment la grosse interrogation du match, il m'avait semblé touché contre Sock à Washington.
Après, si tout va bien, ça doit passer en 2 sets Milos, COME ON!
2
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Break blanc !
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le break blannnnnc et 1ere belle option pour le set :)
2
TonyMartini
TonyMartini • 2 abonnés
Soirée sympathique pour le tennis français quand même !
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Mannarino il frappe la balle aussi fort qu'un quadet... Il a aussi le style d'un petit jeune d'ailleurs
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Même les ramasseurs respectent pas Milos et lui envoient des balles dans la tête
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il y a un 30/1 de mon club, je suis sur il a un meilleur revers que Milos
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Pire que le néant le jeu de Raonic, c'est le Titanic ...
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon encore une surprise a venir avec Vekic chez les nanas :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Adrian 😳 ❤️
2
Afficher plus