Ouaip une blessure à la Murray. Rafa sentant que le match lui échappait clairement, invente une blessure pour couper la somptueuse dynamique de l'italien.
Pfff moi je suis sur il simule d'être blessé pour faire croire à Djokovic quand il sera en finale de l'US Open en étant bien sûr dopé et en ayant triché qu'il est mal en point et gagner hyper déloyalement l'US Open
Il faut continuer à faire confiance à notre champion. Il peut rater cette saison, ainsi que la prochaine que nous devons continuer à croire en lui. Quand il se rendra compte qu'il n'a plus de ressources dans son tréfonds, alors il se retirera du circuit. Il a plus besoin de soutien actuellement que quand il aligne les trophées.
Oh wait...
Je faisais bien le hater là ? :D