Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andreas Seppi • Hambourg 2015

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
97.3% (1717)
2.7% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ouaip une blessure à la Murray. Rafa sentant que le match lui échappait clairement, invente une blessure pour couper la somptueuse dynamique de l'italien.

Oh wait...
12
Lia
Lia • 46 abonnés
Un fan de Murray qui dit "quel cinéma" ^^
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Cette DF bon sang...
10
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Pfff moi je suis sur il simule d'être blessé pour faire croire à Djokovic quand il sera en finale de l'US Open en étant bien sûr dopé et en ayant triché qu'il est mal en point et gagner hyper déloyalement l'US Open

Je faisais bien le hater là ? :D
8
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Il faut continuer à faire confiance à notre champion. Il peut rater cette saison, ainsi que la prochaine que nous devons continuer à croire en lui. Quand il se rendra compte qu'il n'a plus de ressources dans son tréfonds, alors il se retirera du circuit. Il a plus besoin de soutien actuellement que quand il aligne les trophées.
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui il a un problème, c'est Nadal^^
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pas besoin d'être insultant pour faire passer une idée ;)

Et dans les règles de TT, il y a le respect si cela t'a échappé :D

La fiche de match n'est pas un ring, si vous avez envie de régler un différend, passez par les MP ;)

Bon match !

Allez Rafa :D
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Hola que c'est beau ça Nadal ! ^^
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les fans de Rafa retiennent leur souffle Oo
6
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Nadal2905 si tu ne crois pas en Nadal tout le temps qu'il soit bon ou mauvais c'est que tu n'es pas un vrai supporter
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Il est bien meilleur que lors des trois premiers tours, mais toujours fébrile sur son service..
Ça progresse !!
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Super amortie !
5
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Bon au moins y aura pas des haters pour dire que Nadal "casse le rythme parce qu'il perd..."
5
Amb
Amb • 178 abonnés
"Coupure qui a sûrement dû dérégler Seppi.. Ou qui a du moins déréglé le peu de réglages qu'il avait"

#I love BeIN
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Ouais parce que bon, on a autre chose à faire que de simuler une blessure quand on mène 6-1 2-0... ^^

C'était donc sérieux.
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'était le choc d'un match " facile", ça lui change :D

allez mon Rafa ! ^^
5
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa, en route pour de nouvelles retrouvailles avec le fantasque Fabio! 2 Ritals de suite ça peut être savoureux!
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Qu'il gagne ce tournoi ou pas , ca ne changera pas énormément de chose il a besoin d'une vrai victoire sur un top 5 pour reprendre confiance et la il pourra peut être se relancer vraiment !
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On en est à espérer que Rafa décroche un ATP500... En ces temps de disette, on se contente de ce qui se présente^^
Même si ce ne serait qu'une petite ligne de plus à son formidable palmarès (quoique toujours plus clinquant qu'un 250), c'est toujours bon à prendre. Pour ça, l'obstacle Seppi ne paraît pas infranchissable. Comme contre Cuevas, il est au-dessus dans quasiment tous les compartiments du jeu, du moins s'il pratique, non pas son meilleur tennis (on en est loin en ce moment), mais un jeu solide.
Victoire de Rafa donc, avec peut-être une savoureuse revanche sur Fognini qui se profile. :)
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Rafa , fais nous plaisir et gagne ce tournoi ; même si c'est un ATP 500 , on prend
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Un Nadal que Seppi est incapable de déborder plutôt, parce qu'il joue comme une quiche ^^
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pas besoin de cours d'orthographe ou de conjugaison merci je sais écrire, c'est juste mon correcteur orthographique.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Un bon match....
Il faut toujours que quelque chose se passe mal :(.
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon et du coup Nadal joue mal mais Seppi encore plus xD
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Sysylvain:

4
migsy
migsy • 76 abonnés
Après Tonton Tony ...
Tatie Cardie ...^^ ;)
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Avant de réagir , je suis allée lire ts vos commentaires ; certains très instructifs et intéressants (souvent les mêmes personnes )
Je n'ai donc rien à ajouter sur ce match ; tout a été dit
Mais , moi , j'ajoute : bravo Rafa et vamosss , bien sûr
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Petit record pour nadal il pourrait posséder tous les actuels majeurs de terre battue Rio Monte-Carlo Barcelone Madrid Rome Roland-Garros Hambourg"

Bah c'est déjà fait, il a gagné Hambourg en 2008.
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
La série de points de suite s'arrête donc à 14 ! ^^
3
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
Le coup droit pars bien sa fait longtemps qu'on avait pas vu ça !! Vamos
3
Afficher plus