Ouaip une blessure à la Murray. Rafa sentant que le match lui échappait clairement, invente une blessure pour couper la somptueuse dynamique de l'italien.
Pfff moi je suis sur il simule d'être blessé pour faire croire à Djokovic quand il sera en finale de l'US Open en étant bien sûr dopé et en ayant triché qu'il est mal en point et gagner hyper déloyalement l'US Open
Il faut continuer à faire confiance à notre champion. Il peut rater cette saison, ainsi que la prochaine que nous devons continuer à croire en lui. Quand il se rendra compte qu'il n'a plus de ressources dans son tréfonds, alors il se retirera du circuit. Il a plus besoin de soutien actuellement que quand il aligne les trophées.
Qu'il gagne ce tournoi ou pas , ca ne changera pas énormément de chose il a besoin d'une vrai victoire sur un top 5 pour reprendre confiance et la il pourra peut être se relancer vraiment !
On en est à espérer que Rafa décroche un ATP500... En ces temps de disette, on se contente de ce qui se présente^^
Même si ce ne serait qu'une petite ligne de plus à son formidable palmarès (quoique toujours plus clinquant qu'un 250), c'est toujours bon à prendre. Pour ça, l'obstacle Seppi ne paraît pas infranchissable. Comme contre Cuevas, il est au-dessus dans quasiment tous les compartiments du jeu, du moins s'il pratique, non pas son meilleur tennis (on en est loin en ce moment), mais un jeu solide.
Victoire de Rafa donc, avec peut-être une savoureuse revanche sur Fognini qui se profile. :)
Avant de réagir , je suis allée lire ts vos commentaires ; certains très instructifs et intéressants (souvent les mêmes personnes )
Je n'ai donc rien à ajouter sur ce match ; tout a été dit
Mais , moi , j'ajoute : bravo Rafa et vamosss , bien sûr
Oh wait...
Je faisais bien le hater là ? :D
Et dans les règles de TT, il y a le respect si cela t'a échappé :D
La fiche de match n'est pas un ring, si vous avez envie de régler un différend, passez par les MP ;)
Bon match !
Allez Rafa :D
Ça progresse !!
#I love BeIN
C'était donc sérieux.
allez mon Rafa ! ^^
Même si ce ne serait qu'une petite ligne de plus à son formidable palmarès (quoique toujours plus clinquant qu'un 250), c'est toujours bon à prendre. Pour ça, l'obstacle Seppi ne paraît pas infranchissable. Comme contre Cuevas, il est au-dessus dans quasiment tous les compartiments du jeu, du moins s'il pratique, non pas son meilleur tennis (on en est loin en ce moment), mais un jeu solide.
Victoire de Rafa donc, avec peut-être une savoureuse revanche sur Fognini qui se profile. :)
Il faut toujours que quelque chose se passe mal :(.
Tatie Cardie ...^^ ;)
Je n'ai donc rien à ajouter sur ce match ; tout a été dit
Mais , moi , j'ajoute : bravo Rafa et vamosss , bien sûr
Bah c'est déjà fait, il a gagné Hambourg en 2008.