Moi, Fanman , je reste et resterai fan jusqu'au bout
Bravo à lui de s'en être sorti malgré un match moyen ; car il n'a rien lâché ; et ça , ça n'a pas changé
C'est jusqu'au bout qu'on se bat du côté de Rafa ; et peu importe le problème
Moi je l'admire RAFA, je lui resterais fidèle toujours.... Des mauvaises passes , il en a en ce moment, mais toujours la bonne attitude , c'est un champion^^
On va arrêter le dénigrement sur les joueurs et les posts du genre "machin est fini". On est ici pour commenter le match, non pour cracher son venin. Merci de votre compréhension. TTAirlines est heureux de vous accueillir sur son vol Rafa / Jiri.
Bravo à lui de s'en être sorti malgré un match moyen ; car il n'a rien lâché ; et ça , ça n'a pas changé
C'est jusqu'au bout qu'on se bat du côté de Rafa ; et peu importe le problème