1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jiri Vesely • Hambourg 2015

6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
99.2% (1572)
0.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Moi, Fanman , je reste et resterai fan jusqu'au bout
Bravo à lui de s'en être sorti malgré un match moyen ; car il n'a rien lâché ; et ça , ça n'a pas changé
C'est jusqu'au bout qu'on se bat du côté de Rafa ; et peu importe le problème
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Jiri pas par 4 chemins, ce match est pour Nadal !
6
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Moi je l'admire RAFA, je lui resterais fidèle toujours.... Des mauvaises passes , il en a en ce moment, mais toujours la bonne attitude , c'est un champion^^
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je préfère jiri mais j'ai envie que Nadal retrouve confiance donc vamos !!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On va arrêter le dénigrement sur les joueurs et les posts du genre "machin est fini". On est ici pour commenter le match, non pour cracher son venin. Merci de votre compréhension. TTAirlines est heureux de vous accueillir sur son vol Rafa / Jiri.
5
Fanman
Fanman • 77 abonnés
La force des joueurs qui arrivent à battre Nadal, et particulièrement Djoko, c'est qu'ils arrivent à le faire flancher dans les filières que lui, Espagnol, maîtrise à la perfection être capable de sortir Nadal en décalage coup droit et de tirer un coup long avec beaucoup d'effets sur son revers, ça lui colle souvent le doute, et après il fait un coup relativement neutre avec son revers ( sauf quand il sort de 35 victoires et 1 défaite sur TB bien évidemment mais là ça n'est pas le cas. ) Et pour Cuevas je ne suis pas convaincu, c'est un revers à une main, contrôler pendant 3 sets avec régularité et constance le lift de Nadal qui semble avoir un peu retrouvé de la vitesse sur ce tournoi n'est pas chose aisé, quand on voit que seul 2 joueurs avec un revers à une main arrivent à le battre et encore, épisodiquement
5
anthony.talcone1237
anthony.talcone1237 • 2 abonnés
Vamos Rafa pour un 6-0 6-0 et 35 minutes de jeu :)
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Que celui qui a supprimé mon message en me disant : t'es lourd se dénonce svp??? Je suis passé de 98kgs en Janvier à 82 kgs aujourd'hui.
4
ND
ND • 312 abonnés
Nadal a touché 500 000 € pour participer au tournoi, soit 128 % du prize-money du vainqueur.
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
- Le Thread après le break de Nadal : "ça y'est il est de retour, c'est mon champion JE T'AIME RAFA"
- Le Thread après le débreak de Veseky : "eh bah voilà, le déclin irrémédiable, PAS BUENO RAFA".

Et si on faisait preuve de modération ? :p
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Bah mouais justement ça m'avais pas sauté au yeux mais bon... "

Donc Nadal qui ne cours plus, qui sers sans aucune puissance lors d'une finale de GC, c'est pas une preuve suffisante pour toi ? Oo

Au sinon ouais, son niveau de jeu à Melbourne n'était pas le plus impressionnant qu'il ait pu montré dans s carrière mais ça restait bien supérieur à maintenant (sans oublier la fameuse blessure à la main qui le gênait lors de cet OA).
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Rafa! Merci à tous pour cette belle ambiance sur cette feuille de match :)
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Depuis que Mcenroe a émis l'idée que ce serait bien pour Rafa de changer de coach , tout le monde dit ca a tout bout de chant ... Ce serait bien qu'il prenne quelqu'un d'autre dans son staff effectivement avec une mentalité différente ( a l'américaine pourquoi pas , plus terre a terre) mais de la a virer Toni ce serait une bêtise , Nadal marche aussi a l'affectif il a besoin de son oncle pour le rassurer !
4
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Vamos !!
3
macoy
macoy • 51 abonnés
Vas y mon grand,tu peux le faire....et malgré ton baisse de régime ,je te soutiendrai jusqu'au bout
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le tournoi est pour Rafa maintenant : il a passé le plus dur avec Verdasco. Alors j'ai pas vu le match (le score reflète un match en dents de scie) mais le reste du tableau n'est pas assez relevé, en tout cas pour un joueur comme Nadal.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben... Elle va être sympa cette feuille de match -_-

Vamos Rafa :p
3
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafa !! ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui et ou ca ? 😊 A la playa ? ^^
3
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa! Si tu pouvais nous éviter le stress en ne perdant pas encore le 1er set, ce serait sympa! Bien entendu, perdre ce match n'est pas une option, peu importe la méforme actuelle!
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bonjour à tous !
Je compte sur vos commentaires car je n'ai pas la possibilité de voir le match
Vamos Rafa !!!!!!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est moi Jordan. Mes félicitations pour ta perte de poids, et bon courage, car le plus dur c'est de ne pas reprendre les kg. Cela dit, reste quelques kg à perdre côté humour et commentaires tennistiques. ;)
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Rafa au top il joue trop bien wouah excellent sont jeu.....
est bien y en as qui oublier le vrai Rafa...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On va se taper les messages "Rafa est fini" ou "Rafa ne reviendra jamais" à TOUS ces matchs? ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrrr vous êtes de grands malades 😊 Très mauvaise idée que je l’entraîne, j'arriverai pas à me concentrer sur son tennis si je voyais ce corps là de près :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Rafa, allonge tes balles ou je sors le fouet ! :p
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Oui Fanman, mais en fait on observe que pour faire déjouer Nadal et éventuellement le battre, il faut d'abord le déborder côté coup droit (du coup il joue plus court) pour ensuite finir le point sur le revers. C'est une technique qu'utilisent Djoko et Ferrer ces derniers temps (d'ailleurs les matchs avec Ferrer sont beaucoup plus accrochés depuis qu'il emploie cette tactique). Mais pour cela, il faut un très bon revers (Djoko) ou un bon décalage coup droit (Ferrer)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Que j'aime ce genre de comms sur les fiches de match , des analyses subtiles comme les vôtres les gars , ça mériterait un PB gratos ! :D
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal, tu m'énerves.

3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si Vesely n'est pas capable de gagner les points importants, aucune raison qu'il gagne le match et plus encore un set.
3
Afficher plus