"il n'a rien à perdre, aucun points à défendre, ce qu'il doit faire c'est tout donner pour revenir et ne pas se mettre la pression"
C'est surtout que Nadal a été opéré en novembre et que sa préparation a été fortement allégée. Par conséquent, il est normal de le voir mieux jouer en juin qu'en janvier (en même temps pas difficile). Ca ne veut pas dire qu'il va finir l'année en gagnant Bercy et le Masters, mais il ne fallait pas s'attendre non plus à le voir perdre systématiquement dans les deux premiers tours des tournois.
Son niveau est bien meilleur qu'en janvier mais ça reste en-dessous du gratin du tennis. Il est logique de le voir soulever le trophée demain. Troicki est un adversaire dangereux mais Nadal n'a été battu ces derniers tournois que par des vainqueurs de GC (Madrid, Rome et RG). Son niveau est top 8.
@CoucouRoger - Au fait, je préfère l'Open d'Australie et son dur à Wimbledon et son gazon, alors que Rafa a un bien meilleur palmarès à Wimbledon qu'à l'OA, tu expliques ça comment? - Oui, mais c'est parce que.... xD
Ben non 😉 ! Chacun ses goûts, ais-je dis que le gazon était une surface nulle? - Je ne crois pas ;)
J'ai donné mon avis, certes, plutôt subjectif, et alors? Un avis, c'est généralement subjectif, et ceux qui prétendent avoir un avis objectif... Heu... Joker :D
Et au contraire, je préfère qu'on ait pas le même avis, j'aime la diversité, donc pour le coup, ton analyse à deux balles sur ma manière d'écrire qui fait que j'aimerais que tout le monde ait le même avis que moi, tu repasseras 😕
"Mais en fait (pour ma part), regarder un match sur gazon, je trouve ça chiant à mourir, je le regarde car c'est Rafa, mais je m'ennuie oO.."
C'est pas en regardant Nadal sur gazon que tu vas apprendre à aimer le gazon... C'est comme si t'essayais d'apprendre à aimer le hockey sur glace en regardant jouer l’Éthiopie...
CoucouRoger perso quand je dis que je n'aime pas la saison sur gazon c'est pas par rapport à Rafa c'est juste parce qu'il n'y à aucun ou pratiquement aucun échange ! C'est Smatch smatch et encore smatch !
J'aime aussi la saison sur dur !
Alors arr^te avec tes clichés et surtout arrête d'interpréter cela ne te réussit pas !
C'est surtout que Nadal a été opéré en novembre et que sa préparation a été fortement allégée. Par conséquent, il est normal de le voir mieux jouer en juin qu'en janvier (en même temps pas difficile). Ca ne veut pas dire qu'il va finir l'année en gagnant Bercy et le Masters, mais il ne fallait pas s'attendre non plus à le voir perdre systématiquement dans les deux premiers tours des tournois.
Son niveau est bien meilleur qu'en janvier mais ça reste en-dessous du gratin du tennis. Il est logique de le voir soulever le trophée demain. Troicki est un adversaire dangereux mais Nadal n'a été battu ces derniers tournois que par des vainqueurs de GC (Madrid, Rome et RG). Son niveau est top 8.
Ben non 😉 ! Chacun ses goûts, ais-je dis que le gazon était une surface nulle? - Je ne crois pas ;)
J'ai donné mon avis, certes, plutôt subjectif, et alors? Un avis, c'est généralement subjectif, et ceux qui prétendent avoir un avis objectif... Heu... Joker :D
Et au contraire, je préfère qu'on ait pas le même avis, j'aime la diversité, donc pour le coup, ton analyse à deux balles sur ma manière d'écrire qui fait que j'aimerais que tout le monde ait le même avis que moi, tu repasseras 😕
Je m'arrête ici.
C'est pas en regardant Nadal sur gazon que tu vas apprendre à aimer le gazon... C'est comme si t'essayais d'apprendre à aimer le hockey sur glace en regardant jouer l’Éthiopie...
J'aime aussi la saison sur dur !
Alors arr^te avec tes clichés et surtout arrête d'interpréter cela ne te réussit pas !