Coucou les copains, j'ai eu un aperçu du briefing entre Tony et Rafael :)
*Suite au match Troicki-Nadal, réunion entre Nadal et son staff
-Coucou Tonton Tony, t'as vu c'était un beau match hein?
*Tony (soupirant): Rafael, assieds-toi, il faut qu'on parle sérieusement...tu te souviens quand je t'avais dit au début de ta carrière qu'il fallait savoir embellir certaines situations pour être plus fort?
*Rafael Nadal, mangeant des pâtes chinoises: Ba oui...Gronch...Tonton Tony...Gronch...J'ai bien retenu toutes tes leçons...Gronch
-Rafael, nous sommes actuellement dans une situation semblable, prépares-toi au pire.
*Rafael arrête de mâcher, repose le plat de nourriture, et semble interdit: Que veux-tu dire Tonton Tony...nan attends, tu veux dire que je ne suis plus numéro 1 mondial et qu'en plus j'ai pas battu le record de Rogers en GC? Enfin c'est bien numéro 2 mondial aussi, non?
-Y'a de ça, Rafael, mais tu n'es pas non plus numéro 2 mondial
-Ba c'est bien aussi numéro 3, non?
-Non plus, Rafael...
-J'suis hors du top 5 alors!
-Oui voilà...mais y'a pire encore
-Quoi, j'ai perdu contre Benoît Paire et contre Matosevic aussi!!
-Euh non, quand même pas, n’exagère pas...à ton avis, qui a gagné le match que tu viens de jouer?
-Ba moi Tonton Tony! Tu m'as toujours dit de me fier à mes intuitions et de ne pas regarder le score!
-Humm Rafael, sois fort...tu as perdu ce match contre Troicki, l'homme au trois no-shows et suspendu pour ça
-NANNNNNNNN C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Mais alors, quand j'ai abandonné contre mon copain Marcel au dernier RG, j'ai pas gagné le tournoi, genre le trophée que tu m'as donné était un faux?
-Oui, Rafael, aussi, trophée trouvé dans un kinder surprise. Je suis désolé mon garçon...
Même rafa s'est caché en lisant ça.
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201610120745279512260" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kVHw.OM8At1bt16Zn8nRhw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201610120745279512260");return false;" class="forum_img" />
Vous riez, vous riez mais pendant ce temps, Nadal se prépare tranquillement à enchaîner sans perdre un set Bâle ; PB et le Masters. Et quand l'an prochain, il nous fera le GC Calendaire avant de ranger ses raquettes, en devenant ainsi le premier joueur de l'Ere Open à avoir gagné les 4 GC au moins deux fois, en devenant le joueur le plus titré en GC, en devenant la légende du tennis de ce XXI siècle, on verra si votre rire sera toujours présent.
J'espère que vous avez bien profité, c'était la dernière défaite de la carrière exemplaire de Rafael Nadal.
*Suite au match Troicki-Nadal, réunion entre Nadal et son staff
-Coucou Tonton Tony, t'as vu c'était un beau match hein?
*Tony (soupirant): Rafael, assieds-toi, il faut qu'on parle sérieusement...tu te souviens quand je t'avais dit au début de ta carrière qu'il fallait savoir embellir certaines situations pour être plus fort?
*Rafael Nadal, mangeant des pâtes chinoises: Ba oui...Gronch...Tonton Tony...Gronch...J'ai bien retenu toutes tes leçons...Gronch
-Rafael, nous sommes actuellement dans une situation semblable, prépares-toi au pire.
*Rafael arrête de mâcher, repose le plat de nourriture, et semble interdit: Que veux-tu dire Tonton Tony...nan attends, tu veux dire que je ne suis plus numéro 1 mondial et qu'en plus j'ai pas battu le record de Rogers en GC? Enfin c'est bien numéro 2 mondial aussi, non?
-Y'a de ça, Rafael, mais tu n'es pas non plus numéro 2 mondial
-Ba c'est bien aussi numéro 3, non?
-Non plus, Rafael...
-J'suis hors du top 5 alors!
-Oui voilà...mais y'a pire encore
-Quoi, j'ai perdu contre Benoît Paire et contre Matosevic aussi!!
-Euh non, quand même pas, n’exagère pas...à ton avis, qui a gagné le match que tu viens de jouer?
-Ba moi Tonton Tony! Tu m'as toujours dit de me fier à mes intuitions et de ne pas regarder le score!
-Humm Rafael, sois fort...tu as perdu ce match contre Troicki, l'homme au trois no-shows et suspendu pour ça
-NANNNNNNNN C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Mais alors, quand j'ai abandonné contre mon copain Marcel au dernier RG, j'ai pas gagné le tournoi, genre le trophée que tu m'as donné était un faux?
-Oui, Rafael, aussi, trophée trouvé dans un kinder surprise. Je suis désolé mon garçon...
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201610120745279512260" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kVHw.OM8At1bt16Zn8nRhw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201610120745279512260");return false;" class="forum_img" />
Vamos Rafa !!! ❤️❤️❤️
J'espère que vous avez bien profité, c'était la dernière défaite de la carrière exemplaire de Rafael Nadal.