Coucou les copains, j'ai eu un aperçu du briefing entre Tony et Rafael :)
*Suite au match Troicki-Nadal, réunion entre Nadal et son staff
-Coucou Tonton Tony, t'as vu c'était un beau match hein?
*Tony (soupirant): Rafael, assieds-toi, il faut qu'on parle sérieusement...tu te souviens quand je t'avais dit au début de ta carrière qu'il fallait savoir embellir certaines situations pour être plus fort?
*Rafael Nadal, mangeant des pâtes chinoises: Ba oui...Gronch...Tonton Tony...Gronch...J'ai bien retenu toutes tes leçons...Gronch
-Rafael, nous sommes actuellement dans une situation semblable, prépares-toi au pire.
*Rafael arrête de mâcher, repose le plat de nourriture, et semble interdit: Que veux-tu dire Tonton Tony...nan attends, tu veux dire que je ne suis plus numéro 1 mondial et qu'en plus j'ai pas battu le record de Rogers en GC? Enfin c'est bien numéro 2 mondial aussi, non?
-Y'a de ça, Rafael, mais tu n'es pas non plus numéro 2 mondial
-Ba c'est bien aussi numéro 3, non?
-Non plus, Rafael...
-J'suis hors du top 5 alors!
-Oui voilà...mais y'a pire encore
-Quoi, j'ai perdu contre Benoît Paire et contre Matosevic aussi!!
-Euh non, quand même pas, n’exagère pas...à ton avis, qui a gagné le match que tu viens de jouer?
-Ba moi Tonton Tony! Tu m'as toujours dit de me fier à mes intuitions et de ne pas regarder le score!
-Humm Rafael, sois fort...tu as perdu ce match contre Troicki, l'homme au trois no-shows et suspendu pour ça
-NANNNNNNNN C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Mais alors, quand j'ai abandonné contre mon copain Marcel au dernier RG, j'ai pas gagné le tournoi, genre le trophée que tu m'as donné était un faux?
-Oui, Rafael, aussi, trophée trouvé dans un kinder surprise. Je suis désolé mon garçon...
Même rafa s'est caché en lisant ça.
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201610120745279512260" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kVHw.OM8At1bt16Zn8nRhw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201610120745279512260");return false;" class="forum_img" />
Vous riez, vous riez mais pendant ce temps, Nadal se prépare tranquillement à enchaîner sans perdre un set Bâle ; PB et le Masters. Et quand l'an prochain, il nous fera le GC Calendaire avant de ranger ses raquettes, en devenant ainsi le premier joueur de l'Ere Open à avoir gagné les 4 GC au moins deux fois, en devenant le joueur le plus titré en GC, en devenant la légende du tennis de ce XXI siècle, on verra si votre rire sera toujours présent.
J'espère que vous avez bien profité, c'était la dernière défaite de la carrière exemplaire de Rafael Nadal.
Triste triste triste, mais heureux d'avoir suivi ce joueur, qui est pour moi le plus grand combattant de l'histoire du tennis, un exemple pour tout le monde même dans la vie, on tombent, on se rélevent, on abandonnent jamais... Bravo Rafa, belle carrière encore quelques beaux frissons je pense pour 2017 mais soyons réaliste même quand il dis que cava etc, c'est les sponsors qui pousse derrière.. C'est la fin, MERCI Rafa, vamos champion, en espérant qu'un mini Rafa sorte de ton académie. Merci, un exemple, un homme, une légende... tellement d'heure devant la télé avec tes matchs légendaires. Merci, encore et encore :'( :)... Je t'aime mon exemple
Pour ceux qui voient pas le match, voici ce qui se passe OBJECTIVEMENT :
Troiki bien rentré dans le match, très appliqué, tient bien sa ligne et refuse de reculer pour agresser un Nadal aux jambes lourdes qui du coup se retrouve dans des positions indélicates pour déployer son jeu.
C'est la énième défaite de Nadal cette année contre un joueur hors top 20, alors il faut arreter de parler de joueur en face qui prend sa chance.Ça sent la fin d'une brillante carrière pour l'espagnol, c'est tout!
Fans de Rafa et fans du tennis ! Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage de Rafa faillira, où il abandonnera les courts et brisera tous liens avec nous mais ce jour n'est pas arrivé ; Ce sera l'heure des loups et des raquettes fracassées lorsque l'âge d'or du tennis s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé !! Aujourd'hui nous croirons en lui ; pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre, je vous ordonne de tenir, hommes et femmes de TT.
@TheKing Merci, même quand il perd et qu'il s'encourage j'aime énormément.. je le soutiendrais toujours c'est un exemple en tout point. Merci à lui. Mais soyons réaliste, toute belle chose à une fin et on s'en approche à grand pas.. Merci à lui, pour ce sport, pour tout.. et bravo Troicky, car il fait un match très solide..
L'ami Althusser m'empêche de visionner le match mais je viens calmement et en paix intérieure murmurer quelques mots doux à l'oreille de l'immense Rafael Nadal.
BORDEL RAFAEL ON PARLE DE TROICKI LA, FAIS TOI RESPECTER. ECLATE LUI LA TRONCHE ET ON PASSE À LA SUITE. PLANTE LE 2M DERRIĒRE SA LIGNE A COUPS DE LIFT COSMIQUE ET ASSOMME LE DE TOUS LES CÔTÉS.
Bel après-midi à tous ! Et gros big up au tableau de Djoko !
*Suite au match Troicki-Nadal, réunion entre Nadal et son staff
-Coucou Tonton Tony, t'as vu c'était un beau match hein?
*Tony (soupirant): Rafael, assieds-toi, il faut qu'on parle sérieusement...tu te souviens quand je t'avais dit au début de ta carrière qu'il fallait savoir embellir certaines situations pour être plus fort?
*Rafael Nadal, mangeant des pâtes chinoises: Ba oui...Gronch...Tonton Tony...Gronch...J'ai bien retenu toutes tes leçons...Gronch
-Rafael, nous sommes actuellement dans une situation semblable, prépares-toi au pire.
*Rafael arrête de mâcher, repose le plat de nourriture, et semble interdit: Que veux-tu dire Tonton Tony...nan attends, tu veux dire que je ne suis plus numéro 1 mondial et qu'en plus j'ai pas battu le record de Rogers en GC? Enfin c'est bien numéro 2 mondial aussi, non?
-Y'a de ça, Rafael, mais tu n'es pas non plus numéro 2 mondial
-Ba c'est bien aussi numéro 3, non?
-Non plus, Rafael...
-J'suis hors du top 5 alors!
-Oui voilà...mais y'a pire encore
-Quoi, j'ai perdu contre Benoît Paire et contre Matosevic aussi!!
-Euh non, quand même pas, n’exagère pas...à ton avis, qui a gagné le match que tu viens de jouer?
-Ba moi Tonton Tony! Tu m'as toujours dit de me fier à mes intuitions et de ne pas regarder le score!
-Humm Rafael, sois fort...tu as perdu ce match contre Troicki, l'homme au trois no-shows et suspendu pour ça
-NANNNNNNNN C'EST IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Mais alors, quand j'ai abandonné contre mon copain Marcel au dernier RG, j'ai pas gagné le tournoi, genre le trophée que tu m'as donné était un faux?
-Oui, Rafael, aussi, trophée trouvé dans un kinder surprise. Je suis désolé mon garçon...
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201610120745279512260" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kVHw.OM8At1bt16Zn8nRhw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201610120745279512260");return false;" class="forum_img" />
Vamos Rafa !!! ❤️❤️❤️
J'espère que vous avez bien profité, c'était la dernière défaite de la carrière exemplaire de Rafael Nadal.
Du love Nico ♥
Ce genre de bêtise, c'est autorisé ?
Troiki bien rentré dans le match, très appliqué, tient bien sa ligne et refuse de reculer pour agresser un Nadal aux jambes lourdes qui du coup se retrouve dans des positions indélicates pour déployer son jeu.
Cette fdm reflète parfaitement notre société qui part en vrille 😔
Affligeant !
Conclusion, le plan est de préparer le plan. Qui lui même est de préparer le plan.
Planception
Si on espère lire un commentaire intelligent de ta part un jour, je crois qu'on peut être pessimiste oui...
N'exagérons-rien.
BORDEL RAFAEL ON PARLE DE TROICKI LA, FAIS TOI RESPECTER. ECLATE LUI LA TRONCHE ET ON PASSE À LA SUITE. PLANTE LE 2M DERRIĒRE SA LIGNE A COUPS DE LIFT COSMIQUE ET ASSOMME LE DE TOUS LES CÔTÉS.
Bel après-midi à tous ! Et gros big up au tableau de Djoko !
L'année dernière, il était arrivé en demies en battant notamment Raonic et Wawrinka.