3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 2
Soderling R • 8
4
4
6
6
Nadal R • 2
Davydenko N • 6
1
6
6
7
Nadal R • 2
Djokovic N • 3
6
3
7
6
Dimitrov G
Nadal R • 2
6
6
2
4
Nadal R • 4
Troicki V
3
6
6
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Pékin
Pékin
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Nadal continu ta saison t'as besoin de points et dêtre en rythme pour la saison 2017
15
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Davydenko, Roddick et surtout Safin, qu'est-ce que ça manque aujourd'hui au tennis ^^
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal n'est pas très mauvais en indoor, faut pas déconner. Il peut même très bien y jouer, mais il y a meilleur que lui, tout simplement.
10
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Nico Voilà le tableau de Nadal en 2005 à Madrid : Hanescu, Robredo, stepanek, Ginepri et enfin un top 10 en finale : Ljubijciv qui menait 2/0 et a failli passer avec une balle de match il me semble, je ne suis plus sur.
Sans compter Ljubicic le tableau était de très faible qualité , Safin ,Federer,Agassi et d'autres très bon joueurs de dur n'étant pas présents. On avait au moins une quarantaine d'Espagnols qui avaient vraiment du mal sur la surface.
Donc oui il l'a gagné à 19 ans, mais au passage c'est le seul qu'il a gagné et de justesse avec un tableau sensiblement dégagé ^^. De plus ses résultats depuis 2010 montre bien son faible niveau sur dur intérieur, malgré deux finales au Masters, et encore perdues assez sèchement je trouve.
Je dis qu'il est mauvais en comparaison de son niveau sur les autres surfaces, mais c'est sur qu'il est meilleur que Lorenzi..... Mais je m'attendais à cette réponse, puisque je n'ai pas précisé " mauvais en comparaison de son niveau sur les autres surfaces".
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davydenko, bête noire de Nadal, le seul avec Djokovic ayant un ratio positif contre l'Espagnol ! ^^
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a plein de première avec Nadal en ce moment
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Davydenko *___* Quel joueur !
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Peu importe Fanman ... Il avait 19 ans !

Tu ne connais pas le Nadal de 2005 ? Il avait un revers très faible, et jouait tellement moins bien qu'en 2010 ou 2013 en dur indoor !


Bon, 2 finales au Masters, une finale à Bercy lorsqu'il jouait le tournoi, une finale à Bâle ... Il doit avoir le 4ème meilleur palmarès du circuit en ce moment xD
6
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
C'est confirmé il continue sa saison
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal joue bien sûr indoor, il peut bien jouer partout.
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bête noire sur dur seulement, et surtout en indoor ( où Rafa reste très mauvais et a toujours été mauvais ),sinon sur TB il se faisait charcuter comme tout le monde.
Djokovic est la seule vraie bête noire de Nadal depuis le début de sa carrière puisque c'est le seul à avoir réussi à battre l'Espagnol régulièrement, -alors que celui-ci était en pleine forme-, sur toutes les surfaces, y compris sur TB, ce que Davydenko n'a jamais fait.
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal peut très bien jouer sur indoor quand il est en confiance, et à 100% physiquement, il a aucun des deux là, donc la fin de saison va être très dur et malheureusement, on peut surement s'attendre à de nouvelles défaites...
2
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Cool Rafa continue... outre le fait qu'il en veuille encore, c'est une bonne chose, et cela donnera du spectacle. En indoor, je crains que son niveau soit encore trop faible et/ou inconstant d'autant que ce n'est pas, loin de là, son environnement préféré. Mais c'est surtout une bonne nouvelle pour le THS de raja peut donc se poursuivre normalement.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal a gagné deux titres en indoor (Madrid et Sao Paulo). Après il n'est pas exceptionnel dans ces conditions mais il a quand même atteint la finale à Rotterdam, Bâle, Bercy et au Masters. Un titre à Bâle dans 15 jours n'est pas à exclure, au-moins une finale. Bercy je n'y crois guère.
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Nadal a perdu de la vitesse certe c'est juste que Nadal est nerveux donc il craque mentalement et je crois qu'on a tendance à confondre mental et physique
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Et puis on a pu voir Nadal au niveau malheureusement la blessure a tout gâché donc c'est le point positif de 2016
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
:(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"et surtout en indoor ( où Rafa reste très mauvais et a toujours été mauvais )"


==>https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_tennis_de_Madrid_(ATP_2005)

Rien qu'à 19 ans ... Allez merci, au revoir.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
+ 1 Tj_
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Ivas ,si le physique est comme celui de Roland 2014 il n'y a aucune raison qu'il ne gagne pas sur dur,après c'est certain aujourd'hui ça paraît très difficile,mais pas irréalisable à mon avis,sur 1 tournoi,tout est possible. N'oublions pas les paramètres actuels,Djoko qui commence à "chuté",Fed "vieillissant",Murray "qui fait une longue saison fatiguante",je veux dire,je pense que nadal devrait en profiter pour la saison 2017
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Pourquoi vous dîtes qu'il ne peut plus gagner sur dur
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Il peut encore gagner sur dur et terre battue peut être pas l'herbe
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Timathiou. Non je pense que nadal mentalement ou psychologiquement n'a aucune faille,il est revenu contre Dioko après 7 défaites et a eu des GC ensuite ,au niveau mental il est au dessus de tous le monde,même maintenant. La raison n'est que physique à mon avis,il est infaillible mentalement,le problème ç 'est le corps,à mon avis.


Toni aussi est un compétiteur,je suis certain que dans un coin de sa tête il se dit "purée,je suis à 3 GC d'être le plus grand entraîneur de tous les temps" lol
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui on apprend de ces défaites
1
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Pas très appréciatif
1
Optennis
Optennis • 4 abonnés
Et ses deux défaites au JO contre Delpo et Nishikori ? Ça fait 2 défaites consécutives ...
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Mais sans prendre de set.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je pense aussi que c'est une bonne décision de continuer la saison ,ca aurait été une erreur de stopper..Souhaitons lui bon courage pour la suite ^^
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Rafa peut obtenir des bons résultats en faisant des quarts ou des demis
Afficher plus