Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Alors bien sûr qu'il ne fait pas une bonne saison , comment cela aurait -il été possible ?
Je souhaite qu'il retrouve une parfaite santé , peu importe ce Masters , peu importe les chiffres , il a bien d'autres choses à faire dans sa vie que je lui souhaite la meilleure possible :)
Relaaax !! comme dirait un certain suisse. :)
On a plus le droit de dire que les résultats de Nadal pour un champion de sa trempe sont très médiocres? Oo
ce qui est d'ailleurs plutôt un compliment, l'insulte pour moi serait de dire que Nadal ne fait pas une si mauvaise saison que ça.
Mais là non: AO:1T RG:3T USO 1/8e, alors certes il a eu une belle période au printemps, en masters1000/atp500 , mais la saison d'un joueur qui a gagné 14GC, se juge surtout par rapport aux résultats en GC.
Tellement très médiocre qu'il est septième à la race. Je n'ose imaginer ton adjectif pour ceux qui sont pas top 10, les pauvres...
j'aurai dit octogonale xD
Mon propos n'était pas là. Inutile d'en rajouter.
En tournois importants (GC,masters1000), Nadal en a loupé que 2:
WIM où de toute façon il n'y fait plus gdchose depuis un moment, et
le masters du Canada.
On a vu pire...
et pour cause: y a qui comme grandes stars en double ?
y a pas grandchose,les frères Bryan n'ont pas la couverture médiatique de Murray.
Suffit de voir Hingis et sa reconversion en double, on parle bcp moins d'elle, alors qu'elle gagne des GC en double.
Si Nadal se consacre totalement au double, il va se mettre en retrait médiatiquement parlant.
...Passé. L'essentiel désormais réside dans le Plan...
Vamos pour demain.....confiance confiance
Encore plus un du big four, et j'adore Rafa !
L'être humain se déshumanise, oublie le respect, la bienveillance, l'empathie...
Mais sans moi !!!!!
Après, il est vrai qu'exagéré la réalité est une bonne façon de se faire remarquer. Donc on va pas en faire un débat, j'ai compris la démarche.
Mais il ne renonce pas....malgré ses blessures....Tu vas revivre ,,,,,
Vamos Vamos on est aux aguets