Hello, retour du fameux jeu pour une 12ème édition 😊 !
Comment participer ?
Pour cela rien de plus simple ! Vous m'enverrez par MP votre classement du top 100 accompagnées de 16 qualifiées afin de faire monter au classement vos joueuses préférées ;).
Les points seront attribués de la façon suivante : 1ere --> 116 pts ; 2e --> 115 pts ; ... ; 115e --> 2 pts ; 116e --> 1 pt.
Le classement pris en compte est celui du 22 juin 2026 ^^. (Les qualifs commencent à partir de Arango)
Les qualifications !
Pour cette 12e édition : on maintient les qualifications ! En effet, comme en Grand Chelem, 16 places seront disponibles pour rejoindre la phase finale du jeu ! Les joueuses seront donc 116 à s'affronter en phase finale ;).
Un tirage au sort avec 32 têtes de séries aura lieu et pour chaque match, vous devrez voter par MP pour votre joueuse préférée, il y aura donc 3 tours de qualifs.
Il vous est possible d’offrir une Wild Card pour 16 joueuses. Il faut que ces joueuses soient en activité ET classées à la WTA 😊 (en dessous de la 213e place inclus)
Qualifs WC :
T1
Les 116 joueuses à classer :
Palmarès
Saison 1 (Friends / 2015)
1. Andrea Petkovic
2. Angelique Kerber
3. Agnieszka Radwanska
Saison 2 (Friends / 2016)
1. Agnieszka Radwanska
2. Lucie Safarova
3. Angelique Kerber
Saison 3 (2017)
1. Elina Svitolina
2. Lucie Safarova
3. Dominika Cibulkova
Saison 4 (2018)
1. Caroline Garcia
2. Anett Kontaveit
3. Lucie Safarova
Saison 5 (2019)
1. Lucie Safarova
2. Qiang Wang
3. Petra Kvitova
Saison 6 (2020)
1. Ashleigh Barty
2. Anett Kontaveit
3. Qiang Wang
Saison 7 (2021)
1. Anett Kontaveit
2. Ashleigh Barty
3. Iga Swiatek
Saison 8 (2022)
1. Anett Kontaveit
2. Simona Halep
3. Ashleigh Barty
Saison 9 (2023)
1. Karolina Muchova
2. Leylah Fernandez
3. Elena Rybakina
Saison 10 (2024)
1. Petra Kvitova
2. Karolina Muchova
3. Elena Rybakina
Saison 11 (2025)
1. Belinda Bencic
2. Karolina Muchova
3. Mirra Andreeva
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 3j
Portnoy 2j
LeTennis 1h
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 8h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j
Je vais me faire 2 multis personne ne le verra :p
Merci pour l'organisation LeT :D