Si Lorenzi pouvait sortir le majorquin, ce serait excellent.
Rafa doit désormais se concentrer sur le double là où il a des chances de devenir n°1 mondial et de gagner plusieurs GC avant sa retraite.
Inutile d'aller s'épuiser en simple. Il n'a plus les armes.
Forza Paolo, élimine Rafa et évidemment... Vamos pour le double Rafa..!
N'importe quoi Mayonnaiz Rafa a largement les capacités de gagner ce tournoi, quart contre Pouille et il le renvoie à ses leçons, demie contre Raonic et le grand test Murray en finale. Tu es fan de Rafa ou un gros troll
Rafa doit désormais se concentrer sur le double là où il a des chances de devenir n°1 mondial et de gagner plusieurs GC avant sa retraite.
Inutile d'aller s'épuiser en simple. Il n'a plus les armes.
Forza Paolo, élimine Rafa et évidemment... Vamos pour le double Rafa..!