Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Rafael Nadal • Pékin 2016

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.1% (5)
98.9% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
11
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Si Lorenzi pouvait sortir le majorquin, ce serait excellent.
Rafa doit désormais se concentrer sur le double là où il a des chances de devenir n°1 mondial et de gagner plusieurs GC avant sa retraite.

Inutile d'aller s'épuiser en simple. Il n'a plus les armes.
Forza Paolo, élimine Rafa et évidemment... Vamos pour le double Rafa..!
9
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
N'importe quoi Mayonnaiz Rafa a largement les capacités de gagner ce tournoi, quart contre Pouille et il le renvoie à ses leçons, demie contre Raonic et le grand test Murray en finale. Tu es fan de Rafa ou un gros troll
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
BG Lorenzi.
8
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Vamos Rafa on pourra avoir un rendez vous avec Lucas Pouille
7
nikos79
nikos79 • 2 abonnés
En mode rouleau compresseur !! vamos pour la suite
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
La vache... Ca c'est un score sévère. Il est en mode super saiyan Rafa ou quoi?
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Impec Rafael.
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
POOOOOOOOOO!!!!! BRAVO RAFA
5
Kena
Kena • 81 abonnés
C'est génial que Nadal soit en bonne forme
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Rafa tu me l'éclate avec ta raquette de tennis tel j'éclate une mouche avec ces raquettes là! 😀
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Les chinois on dirais le public dans wii sport avec leur "Wouahhh" 😆 ( je rigole hein)
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette gifle, tout en finesse
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Bonjour tout le monde !
j'arrive juste, pas pu voir le match... apparemment et vu le score Nadal n'a pas eu de soucis.
bravo à lui, on continu.

belle journée
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si RAFA peut maintenir ce niveau-là durant tout le tournoi, il a de grosses chances de rejoindre Murray en finale. Son coup droit était foudroyant aujourd'hui. Le match Pouille-Nadal promet. Je crois qu'ayant été échaudé au US OPEN, Nadal sera plus offensif dès le début et à moins que Pouille joue exceptionnellement bien, j'anticipe une belle revanche du "Toro de Manacor".
4
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Vamos rafa!Va prendre ta revanche face à Lucas!!
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Forza Paolo.
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je pense que GC lui fait un peu trop d'effet :p;)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Tapez votre commentaire ici
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Tapez votre commentaire ici
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Le masters est pour Murray"

Quand Nadal tapera son commentaire ici à Londres, vous ferez moins les malins.
3
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Net et sans bavures
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Paolo :D
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Rafa !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Rafa ❤️❤️
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Content de revoir Rafa!
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le retour du meilleur !
Vamos Rafa !!
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Mdr Mayo ! xD
2
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Vamos Rafa ! :D
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Paolo Lorenzi*, merde. Quelle idée aussi de s'appeler comme ça.
2
Afficher plus