Si Lorenzi pouvait sortir le majorquin, ce serait excellent.
Rafa doit désormais se concentrer sur le double là où il a des chances de devenir n°1 mondial et de gagner plusieurs GC avant sa retraite.
Inutile d'aller s'épuiser en simple. Il n'a plus les armes.
Forza Paolo, élimine Rafa et évidemment... Vamos pour le double Rafa..!
N'importe quoi Mayonnaiz Rafa a largement les capacités de gagner ce tournoi, quart contre Pouille et il le renvoie à ses leçons, demie contre Raonic et le grand test Murray en finale. Tu es fan de Rafa ou un gros troll
Si RAFA peut maintenir ce niveau-là durant tout le tournoi, il a de grosses chances de rejoindre Murray en finale. Son coup droit était foudroyant aujourd'hui. Le match Pouille-Nadal promet. Je crois qu'ayant été échaudé au US OPEN, Nadal sera plus offensif dès le début et à moins que Pouille joue exceptionnellement bien, j'anticipe une belle revanche du "Toro de Manacor".
Rafa doit désormais se concentrer sur le double là où il a des chances de devenir n°1 mondial et de gagner plusieurs GC avant sa retraite.
Inutile d'aller s'épuiser en simple. Il n'a plus les armes.
Forza Paolo, élimine Rafa et évidemment... Vamos pour le double Rafa..!
j'arrive juste, pas pu voir le match... apparemment et vu le score Nadal n'a pas eu de soucis.
bravo à lui, on continu.
belle journée
Quand Nadal tapera son commentaire ici à Londres, vous ferez moins les malins.
Vamos Rafa !!