J'en ai marre de lire sur tous les matches "c'est un joueur solide sur TB". Hier on nous a déjà fait le coup avec Diego. Là, le gars ne gagne pas plus de deux matches par tournoi sur ocre cette saison, il a un ratio en carrière de 46 victoires pour 53 défaites, 5/5 cette année et on vient nous dire qu'il est fort sur TB. Arrêtez un peu..
ça devrait le faire je pense ^^