On verra ça.... je vous trouve bien arrogants et sur de vous...... Federer a gagné Halle quasiment les doigts dans le nez , à part kohli. @littlefederer hier kohli faisait d'énormes fautes aux moments importants et Djoko ne jouait pas mieux que Nadal aujourd'hui, il faut arrêter de croire que parce que un joueur est mauvais sur gazon, il ne peut pas sortir un bon match et inversement un bon joueur de gazon peut sortir un mauvais match..... pour un joueur " allergique au gazon" Bellucci délivre une prestation plus que correct quant à Kohlschreiber hier, il a craqué à chaque fois à 5/4 en faisant des jeux de service catastrophique, a breaké Nole énromément de fois et a quasiment redonné à chaque fois son service sur un plateau, à part dans le 3ème set ou le serbe s'est réveillé.... Sinon ne me faite pas croire que Djokovic a mieux joué hier et que kohli a sortit un meilleur match que bellucci actuellement parce que c'est complètement faux :)
Les deux sont en blancs;... Comment reconnaitre Nadal ?
C'est celui qui est gaucher !
Ah merde les deux le sont xD
Alors c'est celui qui fait du lasso !
Ah merde les deux le font xD
D'acc aussi pour le service qui doit absolument être plus performant s'il veut jouer les premiers rôles sur ce tournoi!
J'ai juste envie de revenir sur cette "détente" qu'il semble afficher et qui ne peut que lui faire du bien. Y en a marre de ce trop plein de pression que ce garçon "subit" depuis beaucoup trop longtemps... j'espère vraiment pour lui qu'il va continuer à s'enlever de la pression, prendre du plaisir dans ses match, relativiser: il a TOUT TOUT gagné, à l'exception de la sérénité qu'il mérite largement avec une si brillante carrière sportive... c'est tout ce que je lui souhaite!!
Bon vent pour la suite... et bonne fin de journée à vous deux
mais faut vraiment aimer ce joueur pour bien comprendre ça :)
C'est celui qui est gaucher !
Ah merde les deux le sont xD
Alors c'est celui qui fait du lasso !
Ah merde les deux le font xD
J'ai juste envie de revenir sur cette "détente" qu'il semble afficher et qui ne peut que lui faire du bien. Y en a marre de ce trop plein de pression que ce garçon "subit" depuis beaucoup trop longtemps... j'espère vraiment pour lui qu'il va continuer à s'enlever de la pression, prendre du plaisir dans ses match, relativiser: il a TOUT TOUT gagné, à l'exception de la sérénité qu'il mérite largement avec une si brillante carrière sportive... c'est tout ce que je lui souhaite!!
Bon vent pour la suite... et bonne fin de journée à vous deux