On verra ça.... je vous trouve bien arrogants et sur de vous...... Federer a gagné Halle quasiment les doigts dans le nez , à part kohli. @littlefederer hier kohli faisait d'énormes fautes aux moments importants et Djoko ne jouait pas mieux que Nadal aujourd'hui, il faut arrêter de croire que parce que un joueur est mauvais sur gazon, il ne peut pas sortir un bon match et inversement un bon joueur de gazon peut sortir un mauvais match..... pour un joueur " allergique au gazon" Bellucci délivre une prestation plus que correct quant à Kohlschreiber hier, il a craqué à chaque fois à 5/4 en faisant des jeux de service catastrophique, a breaké Nole énromément de fois et a quasiment redonné à chaque fois son service sur un plateau, à part dans le 3ème set ou le serbe s'est réveillé.... Sinon ne me faite pas croire que Djokovic a mieux joué hier et que kohli a sortit un meilleur match que bellucci actuellement parce que c'est complètement faux :)
Les deux sont en blancs;... Comment reconnaitre Nadal ?
C'est celui qui est gaucher !
Ah merde les deux le sont xD
Alors c'est celui qui fait du lasso !
Ah merde les deux le font xD
D'acc aussi pour le service qui doit absolument être plus performant s'il veut jouer les premiers rôles sur ce tournoi!
J'ai juste envie de revenir sur cette "détente" qu'il semble afficher et qui ne peut que lui faire du bien. Y en a marre de ce trop plein de pression que ce garçon "subit" depuis beaucoup trop longtemps... j'espère vraiment pour lui qu'il va continuer à s'enlever de la pression, prendre du plaisir dans ses match, relativiser: il a TOUT TOUT gagné, à l'exception de la sérénité qu'il mérite largement avec une si brillante carrière sportive... c'est tout ce que je lui souhaite!!
Bon vent pour la suite... et bonne fin de journée à vous deux
En deuxième semaine, le gazon de Wim' n'est plus du gazon. Les conditions de jeu y sont beaucoup plus lentes. Nadal a beaucoup plus souvent été mis en danger en première semaine qu'en seconde. D'ailleurs, jusqu'à l'année dernière, Nadal avait toujours atteint la finale après avoir atteint les huitième-de-finales. Mais Nadal a quand même plus souvent tendance à attaquer sur gazon, il n'a pas le choix.
Nadal et Fed vont avoir probablement 4 jeux dans leur derniers set, qui va finir en premier ?
Je dis Fed, car ces jeux de services sont rapides, et il met pas 5 minutes à servir surtout... avec plein de tics ridicules
Bravo rafa ; je ne peux pas dire grand chose de ce match ; n'ai que la BBC qui a donné un se et demi de Rafa et est passée à un match de filles ; ça m'énerve ; mais , bon , c'est comme ça ; priorité à fed et à Murray (normal) vu que Rafa est 10e
Ouais peut-être Sledge. Ou alors ça vient de moi, je vois tout au ralenti... Si ça se trouve je suis l'élu et on va bientôt me proposer des pilules bleues et rouges.
@littlefederer lift + ralentissement des surfaces = Nadal victorieux, lift+gazon de 2000/2001 = Nadal perdant :/ mais bon je ne vais pas m'en plaindre ^^" . Si tu sous-entends que je t'ai mal parlé je ne vois pas où ni comment , ni quand, à toi de me le dire et de me l'expliquer parce que si pour toi casser la théorie d'un autre avec des arguments, c'est mal parler aux gens on arrête toutes conversations......
mais faut vraiment aimer ce joueur pour bien comprendre ça :)
C'est celui qui est gaucher !
Ah merde les deux le sont xD
Alors c'est celui qui fait du lasso !
Ah merde les deux le font xD
J'ai juste envie de revenir sur cette "détente" qu'il semble afficher et qui ne peut que lui faire du bien. Y en a marre de ce trop plein de pression que ce garçon "subit" depuis beaucoup trop longtemps... j'espère vraiment pour lui qu'il va continuer à s'enlever de la pression, prendre du plaisir dans ses match, relativiser: il a TOUT TOUT gagné, à l'exception de la sérénité qu'il mérite largement avec une si brillante carrière sportive... c'est tout ce que je lui souhaite!!
Bon vent pour la suite... et bonne fin de journée à vous deux
On se rôde sur les premiers tours .. on monte en puissance ensuite ( certains joueurs, c'est ça ^^)
Je dis Fed, car ces jeux de services sont rapides, et il met pas 5 minutes à servir surtout... avec plein de tics ridicules
...Autrement, j'irais bien m'immiscer sur le prochain Federer-Querrey. Pour voir (curieux tel un chat)...
...Bonne entrée en matière de Rafa ! Cette saison, il joue bel et bien mieux sur gazon...
(Bise @saty...subrepticement.)
Pas de bêtises par pitié.
Au loin, la péripétie salvatrice...Fortune sera ton amie.
...Nadal ? Un Récit de notre temps.