Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Rafael Nadal • Wimbledon 2015

4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Nadal : "Je n'ai pas d'attentes
3.9% (18)
96.1% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
saty
saty • 63 abonnés
RafaNadalvamos, c'est pareil pour moi XD
mais faut vraiment aimer ce joueur pour bien comprendre ça :)
6
Fanman
Fanman • 77 abonnés
On verra ça.... je vous trouve bien arrogants et sur de vous...... Federer a gagné Halle quasiment les doigts dans le nez , à part kohli. @littlefederer hier kohli faisait d'énormes fautes aux moments importants et Djoko ne jouait pas mieux que Nadal aujourd'hui, il faut arrêter de croire que parce que un joueur est mauvais sur gazon, il ne peut pas sortir un bon match et inversement un bon joueur de gazon peut sortir un mauvais match..... pour un joueur " allergique au gazon" Bellucci délivre une prestation plus que correct quant à Kohlschreiber hier, il a craqué à chaque fois à 5/4 en faisant des jeux de service catastrophique, a breaké Nole énromément de fois et a quasiment redonné à chaque fois son service sur un plateau, à part dans le 3ème set ou le serbe s'est réveillé.... Sinon ne me faite pas croire que Djokovic a mieux joué hier et que kohli a sortit un meilleur match que bellucci actuellement parce que c'est complètement faux :)
5
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Les deux sont en blancs;... Comment reconnaitre Nadal ?
C'est celui qui est gaucher !
Ah merde les deux le sont xD
Alors c'est celui qui fait du lasso !
Ah merde les deux le font xD
5
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Jaugust : Moi quand y fais pas ces tic sa me soul c'est une parti du mythe !
5
saty
saty • 63 abonnés
D'acc aussi pour le service qui doit absolument être plus performant s'il veut jouer les premiers rôles sur ce tournoi!
J'ai juste envie de revenir sur cette "détente" qu'il semble afficher et qui ne peut que lui faire du bien. Y en a marre de ce trop plein de pression que ce garçon "subit" depuis beaucoup trop longtemps... j'espère vraiment pour lui qu'il va continuer à s'enlever de la pression, prendre du plaisir dans ses match, relativiser: il a TOUT TOUT gagné, à l'exception de la sérénité qu'il mérite largement avec une si brillante carrière sportive... c'est tout ce que je lui souhaite!!

Bon vent pour la suite... et bonne fin de journée à vous deux
4
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Fais pas le con Rafa, bisous.
3
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Match piege Bellucci va créer la surprise
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut pas tirer des plans sur la comète 😊 Prenons chaque tour à la fois … 😊 la vérité du jour n'est pas celle du lendemain !

On se rôde sur les premiers tours .. on monte en puissance ensuite ( certains joueurs, c'est ça ^^)
3
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
En deuxième semaine, le gazon de Wim' n'est plus du gazon. Les conditions de jeu y sont beaucoup plus lentes. Nadal a beaucoup plus souvent été mis en danger en première semaine qu'en seconde. D'ailleurs, jusqu'à l'année dernière, Nadal avait toujours atteint la finale après avoir atteint les huitième-de-finales. Mais Nadal a quand même plus souvent tendance à attaquer sur gazon, il n'a pas le choix.
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Punaise il y a Cédric et Jeff comme dans Koh Lanta 😆 désolé je voulais trop le dire ca
3
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Nadal et Fed vont avoir probablement 4 jeux dans leur derniers set, qui va finir en premier ?
Je dis Fed, car ces jeux de services sont rapides, et il met pas 5 minutes à servir surtout... avec plein de tics ridicules
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Jaugust Tu fais pitié tu sais ? ^^
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Vous etes méchant entre vous xD
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour info, Tsonga attaque le 5ème set après 3h30 de jeu !
3
saty
saty • 63 abonnés
Au passage, salut à tous, particulièrement les rafans :)
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo rafa ; je ne peux pas dire grand chose de ce match ; n'ai que la BBC qui a donné un se et demi de Rafa et est passée à un match de filles ; ça m'énerve ; mais , bon , c'est comme ça ; priorité à fed et à Murray (normal) vu que Rafa est 10e
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ah ! Si le vent pestilentiel pro-federer pouvait éviter à l'avenir de souffler sur le fil des parties de Nadal...Est-ce bon de (trop) rêver ?

...Autrement, j'irais bien m'immiscer sur le prochain Federer-Querrey. Pour voir (curieux tel un chat)...


...Bonne entrée en matière de Rafa ! Cette saison, il joue bel et bien mieux sur gazon...
(Bise @saty...subrepticement.)
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa :D
Pas de bêtises par pitié.
2
RafaNadal26
RafaNadal26 • 15 abonnés
Belucci va rien crrer du tout
2
dams21
dams21 • 16 abonnés
Si il finit comme e 2013 ça me ferai plaiz
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Il a le droit d'aimer qui il veut.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Prélude de la Quête du Trophée en Or !
Au loin, la péripétie salvatrice...Fortune sera ton amie.

...Nadal ? Un Récit de notre temps.
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Dustin brown celui qui l'a battu a halle
2
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Thomaz!!!
2
chico_espagna
chico_espagna • 3 abonnés
Rafa est fini!!!!! il fera plus rien en GC et master 1000
2
Wich
Wich • 1 abonnés
Allez thomaz
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouais peut-être Sledge. Ou alors ça vient de moi, je vois tout au ralenti... Si ça se trouve je suis l'élu et on va bientôt me proposer des pilules bleues et rouges.
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@littlefederer lift + ralentissement des surfaces = Nadal victorieux, lift+gazon de 2000/2001 = Nadal perdant :/ mais bon je ne vais pas m'en plaindre ^^" . Si tu sous-entends que je t'ai mal parlé je ne vois pas où ni comment , ni quand, à toi de me le dire et de me l'expliquer parce que si pour toi casser la théorie d'un autre avec des arguments, c'est mal parler aux gens on arrête toutes conversations......
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Selon la BBC, sur ce match, Nadal a dépassé les 20 secondes entre deux points 98/100 du temps...
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Normal y a plus d'echange entre Rafa et Thomaz un match de bien meilleur qualité d'ailleur
2
Afficher plus