Oh que oui , Mili ; vous êtes plus connaisseurs que moi , mais bizarrement je n'ai guère stressé pendant le mach et j'ai trouvé Rafa bon voire très bon sur certains points (sa marque de fabrique) Il faudrait maintenant qu'il élève encore son niveau et qu'il redevienne vraiment plus régulier
Toutefois , je suis très contente de sa victoire et de la manière qu'il a abordé ce match
Bravo Rafa et Vamoooossss !!!!!!
...
...
Bah pourquoi vous me regardez comme ça ?
Toutefois , je suis très contente de sa victoire et de la manière qu'il a abordé ce match
Bravo Rafa et Vamoooossss !!!!!!