Oh que oui , Mili ; vous êtes plus connaisseurs que moi , mais bizarrement je n'ai guère stressé pendant le mach et j'ai trouvé Rafa bon voire très bon sur certains points (sa marque de fabrique) Il faudrait maintenant qu'il élève encore son niveau et qu'il redevienne vraiment plus régulier
Toutefois , je suis très contente de sa victoire et de la manière qu'il a abordé ce match
Bravo Rafa et Vamoooossss !!!!!!
Tant qu'ils ne feront pas pousser de l'herbe à Hambourg et que Dustin Brown ne traînera pas dans les parages, Rafa a une chance de remporter le tournoi^^
Si Rafa n'a pas été totalement convaincant hier, on ne peut pas dire que Cuevas se soit montré flamboyant de son côté en laissant un set à JJ, pas un cador de la surface pourtant. Sur leurs qualités respectives, avantage net à l'Espagnol, ou alors il faudrait vraiment qu'il passe à côté de son match, ce que je n'espère pas^^
Salut à tous
Moi , je souhaite que Rafa nous montre du beau tennis ; si la bâche n'est pas tirée , son lift prendra les effets
Vamoooossss Rafaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur dernière confrontation était serrée et sur terre battue : cette fois je vois un match accroché mais en 2 sets je pense, genre 7/5 6/4.
Alors pourquoi je vois ça me direz-vous ?
Ben je sais pas.
:)
...
...
Bah pourquoi vous me regardez comme ça ?
Toutefois , je suis très contente de sa victoire et de la manière qu'il a abordé ce match
Bravo Rafa et Vamoooossss !!!!!!
Moi , je souhaite que Rafa nous montre du beau tennis ; si la bâche n'est pas tirée , son lift prendra les effets
Vamoooossss Rafaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu quelle hypocrisie, ça ne devrait pas exister!!
Aujourd'hui c'est mon non-anniversaire d'ailleurs !
pour une revanche de Nadal où un tennis génial de Fabio :)
Alors pourquoi je vois ça me direz-vous ?
Ben je sais pas.
:)
Hambourg sera une autre histoire pour Rafa ! Du moment que Bernardes n'arbitre pas...
Allez go Rafa