14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Pablo Cuevas • Hambourg 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
96.1% (838)
3.9% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allez Roger !!!

...
...

Bah pourquoi vous me regardez comme ça ?

9
Marine
Marine • 83 abonnés
Tiens tiens.....après les fans de Vesely les fans de Cuevas ! XD :p
6
Marine
Marine • 83 abonnés
Bien Rafa
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oh que oui , Mili ; vous êtes plus connaisseurs que moi , mais bizarrement je n'ai guère stressé pendant le mach et j'ai trouvé Rafa bon voire très bon sur certains points (sa marque de fabrique) Il faudrait maintenant qu'il élève encore son niveau et qu'il redevienne vraiment plus régulier
Toutefois , je suis très contente de sa victoire et de la manière qu'il a abordé ce match
Bravo Rafa et Vamoooossss !!!!!!
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Rafa !!!
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coria, en Egypte on dit "les cairotes sont que 8"
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois qu'il va disparaitre dans la Cuevas des WC ^^
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tant qu'ils ne feront pas pousser de l'herbe à Hambourg et que Dustin Brown ne traînera pas dans les parages, Rafa a une chance de remporter le tournoi^^
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa ! :D
3
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafa !!
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si Rafa n'a pas été totalement convaincant hier, on ne peut pas dire que Cuevas se soit montré flamboyant de son côté en laissant un set à JJ, pas un cador de la surface pourtant. Sur leurs qualités respectives, avantage net à l'Espagnol, ou alors il faudrait vraiment qu'il passe à côté de son match, ce que je n'espère pas^^
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui Marine, c'est fou ce que les adversaires de Rafa bénéficient d'une cote de sympathie qui s'évapore sitôt le match terminé 😆 :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Ra Fa♥ !:)
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous
Moi , je souhaite que Rafa nous montre du beau tennis ; si la bâche n'est pas tirée , son lift prendra les effets
Vamoooossss Rafaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Le retour de Jordan.
3
saty
saty • 63 abonnés
"...à Hambourg, je serai pour Nadal"
Mon Dieu quelle hypocrisie, ça ne devrait pas exister!!
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je propose qu'on rajoute une nouvelle ligne dans les stats : le coup NON-gagnant ! Nadal serait le meilleur !!! :)

Aujourd'hui c'est mon non-anniversaire d'ailleurs !
3
Marine
Marine • 83 abonnés
On le garde celui-là sinon je vais me fâcher
3
edji
edji • 137 abonnés
La finale idéale Jimbo :)
pour une revanche de Nadal où un tennis génial de Fabio :)
3
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Allez nadal, tu peux le faire on croit tous en toi, même Djoko il croit en toi
2
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Vamos rafa très important pour ton moral
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamoos Rafa, tu es sur la bonne route à Hambourg
2
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Rafa ne joue pas à son meilleur niveau mais je ne vois pas qui pourrait l arrêter dans ce tournoi
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Leur dernière confrontation était serrée et sur terre battue : cette fois je vois un match accroché mais en 2 sets je pense, genre 7/5 6/4.
Alors pourquoi je vois ça me direz-vous ?
Ben je sais pas.
:)
2
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Tennisplaya tant que nadal gagne, ton score me va ^^
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Il est chaud Cuevas hein, plus que Verdasco..
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Cuevas en 1/4...Un "frère" d'Italie en 1/2...Non, on oublie Rio !

Hambourg sera une autre histoire pour Rafa ! Du moment que Bernardes n'arbitre pas...
2
dams21
dams21 • 16 abonnés
Un phénomène assez marrant en effet jimbo !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'était pas si moche. Depuis que j'ai vu Tomic-Mannarino, tous les matchs me paraissent beaux.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On va voir ce que ca va donner en condition outdoor,le toit es enfin ouvert ..
Allez go Rafa
2
Afficher plus