Je ne supporte pas Ben car il est Français, mais parce que j'adore le joueur et le personnage. Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas supporter les joueurs simplement parce qu'ils sont Français.
Comme le dit bounty c'est fou de le critiquer/l'enfoncer alors qu'il est appliqué sur ce tournoi et joue vraiment très très bien.
Comme le dit bounty c'est fou de le critiquer/l'enfoncer alors qu'il est appliqué sur ce tournoi et joue vraiment très très bien.
ALLLEEEEEEEEEEZ :D