Paire va recevoir un chèque de 37000€ s'il joue à Wimbledon et perd au premier tour, c-à-d 6x le montant que reçoit le gagnant de ce Challenger. Il serait con de ne pas y aller.
A Wimbledon il ne passerait pas le premier tour et déteste le gazon. Il gagne beaucoup beaucoup (infiniment même) plus de points en faisant un challenger ici sur terre battue, je trouve ça très intelligent de sa part
Qu'il joue ou pas il sera pas motivé, c'est ça qui m'agace ^^. Mer** quand t'es un vrai champion tu te bats partout contre vents et marées et tu laisses tes caprices au vestiaire. C'est comme si Nadal annonçait "ouais je ne jure que par la terre battue alors je vais arrêter tous les tournois qui ne sont pas sur terre battue". xD
Non mais j'trouve ça nul comme comportement s'too !
Non mais j'trouve ça nul comme comportement s'too !
Réveille toi Ben stp..