Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Federico Gaio • Milan 2015

2
6
7
0
0
6
4
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Paire va recevoir un chèque de 37000€ s'il joue à Wimbledon et perd au premier tour, c-à-d 6x le montant que reçoit le gagnant de ce Challenger. Il serait con de ne pas y aller.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
A Wimbledon il ne passerait pas le premier tour et déteste le gazon. Il gagne beaucoup beaucoup (infiniment même) plus de points en faisant un challenger ici sur terre battue, je trouve ça très intelligent de sa part
1
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Qu'il joue ou pas il sera pas motivé, c'est ça qui m'agace ^^. Mer** quand t'es un vrai champion tu te bats partout contre vents et marées et tu laisses tes caprices au vestiaire. C'est comme si Nadal annonçait "ouais je ne jure que par la terre battue alors je vais arrêter tous les tournois qui ne sont pas sur terre battue". xD

Non mais j'trouve ça nul comme comportement s'too !
1
pep38
pep38 • 2 abonnés
Commence pas bien ce match ... à la Paire
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Qu'il se batte un peu là.
Réveille toi Ben stp..
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Normalement il va abandonner pour ne pas faire face aux insultes des parieurs.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Y'avais 2/0 -_-
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le cri de rage de Benoit me fait toujours rêver :p
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Il est pathétique Benoit paire, c'est quoi ces premières balles a 160 de moyenne ?
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Est ce que y en a un qui va gagner son service dans ce set ? xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDR Ben est heureux d'avoir gardé son service :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il m'énerve mais il m'énerve ....
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Jouer sur le circuit challenger après avoir perdu deux matchs qu'il devait gagner sur le circuit principal, c'est a priori une bonne idée. Il faudrait juste qu'il soit plus motivé.
1
Arnaud Bernard
Arnaud Bernard • 3 abonnés
Allez benoit :)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Ben ♥♥♥
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Faisable Benoît xD
pep38
pep38 • 2 abonnés
Franchement, il fait quoi à Milan Benoit ?
pep38
pep38 • 2 abonnés
C'est pour la bouffe ?
pep38
pep38 • 2 abonnés
Je l'aime bien, mais la franchement je comprends pas ...
pep38
pep38 • 2 abonnés
Tu veux dire qu'il ne va pas à Wimbledon ???..
pep38
pep38 • 2 abonnés
Passer 2 tours à Wimbledon rapport 90 points et 70 000 eur donc plus intéressant que Milan. Mais voila il faut gagner 2 matchs
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Passer 0 tours à Wimbledon ne rapporte qu'un peu d'argent, pas de points, gagner un challenger 90 points
pep38
pep38 • 2 abonnés
Faire un Challenger plutôt que Wimbledon, et bien c'est la loose
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Que fout Paire sur terre battue ??? Et le gazon ??
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Alors "monsieur" déteste le gazon et décide de ne pas jouer l'un des tournois les plus prestigieux de l'année. Franchement je trouve ça pathétique et indigne d'un joueur professionnel. J'adulais Benoit à ses débuts sur le circuit pro mais là je suis tellement déçu .. il ira nul part, point.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Quoi ? oO
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je sais pas si il joue Wimbledon, c'est ce que j'ai entendu dire, mais ça se trouve il va y aller ne vous énervez pas... ^^
Isas
Isas • 4 abonnés
@Shotgunz Paire joue à Wimbledon ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeeen. !! :D
Afficher plus