Je vois beaucoup de messages méchants sur Paire la 😔 C'est un gars qui revient bien depuis quelque temps et ses bons parcourparcours en challenger ! La depuis 2 mois il revient sur le circuit principal et commence à aller loin dans les 250 ! Il a complètement sa place dans le top 50 et même 30 avec le plein de confiance !
Encourageons le plutôt :)
ALLEZ !! :D
Encourageons le plutôt :)