@Jonathan: Tu dois au moins te mettre au courant des conditions globales oui. Autrement si tu te fais avoir ce n'est que de ta faute. Si tu n'es pas capable de savoir ce qu'il se passe avec ton pari, c'est ton probleme. Ici ce n'est pas le lieu pour en parler point barre.
Tu as des question, tu les poses sur ton site de pari.
Ca gene dans le sens que la fiche de match n'est pas là pour parler de paris sportifs. Pour cela vous allez sur le topic Le coin des parieurs du forum. Ou meme à la rigueur si vous ne savez pas comment fonctionne les paris sportifs mais que vous pariez quand meme c'est que c'est pas tres malin et que vous devriez lire les conditions de fonctionnement generales de ces sites de pari en question.
Tu as des question, tu les poses sur ton site de pari.