J'essaye de faire une analyse objectif et comme tu le dis si bien tes preferences font que tu penches pr Mayer donc dans l'objectivité tu n'y es plus c'est juste une remarque pas de quoi se braquer et de me dire je suis ridicule. Je n'ai jamais dit qu'il gagnera le tournoi mais je pense que si il passe sa sera un bon outsider. Et pr finir je vais reprendre tes paroles " C bon mayer va commencer a le manger ! "
cst vrai que ce n'est pas sous estimer. Je ne suis ni dans la confrontation ni dans le clash mais plutot dans l'analyse ! Bon fin de match :)
Hier Mayer a luté face a veesley qui n'est pas du tout un joueur sur gazon
cst vrai que ce n'est pas sous estimer. Je ne suis ni dans la confrontation ni dans le clash mais plutot dans l'analyse ! Bon fin de match :)