C'est vrai remeli , moi je sais que dans le même style , j'adore Paire , même quand il s'énerve grave ! ^^
Ce sont des humains qui jouent au tennis ; nous aussi on a notre caractère . ;)
Franchement le plus chiant c'est les gens qui arrêtent pas de se plaindre du comportement des joueurs et puis qui après se plaignent que le tennis soit un peu plus ennuyant
Ce sont des humains qui jouent au tennis ; nous aussi on a notre caractère . ;)