C'est vrai remeli , moi je sais que dans le même style , j'adore Paire , même quand il s'énerve grave ! ^^
Ce sont des humains qui jouent au tennis ; nous aussi on a notre caractère . ;)
Franchement le plus chiant c'est les gens qui arrêtent pas de se plaindre du comportement des joueurs et puis qui après se plaignent que le tennis soit un peu plus ennuyant
Je respecte ce que vous pensez mais je suis pas du tout d'accord avec vous, comment vous pouvez aimer le comportement de Paire ? Il se comporte comme un gamin, à Wimbledon il insulte les arbitres, il tape dans les chaises. Et ils représentent la France après..ainsi que les jeunes qui aiment le tennis
Ce sont des humains qui jouent au tennis ; nous aussi on a notre caractère . ;)
Allez Thomaz :)
Mais j 'adore Thomas.
.....jusqu'a 18h00 ☺
Marre de ses gestes d'humeur à Zverev, ça fait déjà 3 fois...
On conclut le set Thomaz