Je vois beaucoup de messages méchants sur Paire la 😔 C'est un gars qui revient bien depuis quelque temps et ses bons parcourparcours en challenger ! La depuis 2 mois il revient sur le circuit principal et commence à aller loin dans les 250 ! Il a complètement sa place dans le top 50 et même 30 avec le plein de confiance !
Encourageons le plutôt :)
Un petit x2 ? tout les 2 en forme sur ce tournoi , Benoit a du réaliser un gros match face a Goffin pour le sortir avec un tel score !allez Benoit !
trop risqué ce x1
Isas, et pour etre plus précis, les SE, normalement, c'est lorsque le tournoi que l'on joue est au moins aussi bien coté que le tournoi que l'on doit jouer ^^
ALLEZ !! :D
Encourageons le plutôt :)
Mais bon je préfère un peu Denis.
Je compte sur toi, allez ! :D
Je l'avais oublié lui.
trop risqué ce x1