14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Denis Istomin • Bastad 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
68.1% (216)
31.9% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeen ! Fais moi rêver et va en 1/2 voire plus..
ALLEZ !! :D
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Donc, que Paire l'emporte
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Regarder Paire jouer, c'est pire que Games Of Thrones, il peut y'avoir un retournement de situation à chaque moment #ForTheWatch
4
vivi31
vivi31 • 24 abonnés
Je vois beaucoup de messages méchants sur Paire la 😔 C'est un gars qui revient bien depuis quelque temps et ses bons parcourparcours en challenger ! La depuis 2 mois il revient sur le circuit principal et commence à aller loin dans les 250 ! Il a complètement sa place dans le top 50 et même 30 avec le plein de confiance !
Encourageons le plutôt :)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ALLEEEEEEZ le génie!!
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand il veut s'appliquer ce garçon , qu'est ce qu'il fait de belles choses ! ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime bien les deux Quentin :p
Mais bon je préfère un peu Denis.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quand il s'applique quand meme, c'est hyper bon
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Zlatan va rentrer en dépression je crois en voyant ce résultat ^^.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas Paire qui s'est fait "maraver" par Istomin la :D
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Wow ça a dû être du grand Paire (lol j'ai pas fait exprès xD), j'aurais bien aimé voir le match !
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Zlatan qui rage :p
3
Isas
Isas • 4 abonnés
Pour prendre ta revanche d'Istanbul Ben !
Je compte sur toi, allez ! :D
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quelque soit l'adversaire entre la 10eme et la 1200eme place Benoît a toujours une chance sur 2 de gagner xD
2
hart07
hart07 • 4 abonnés
Il se doré la pillule toute l'année le paire
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On oublie trop souvent que Paire a régulièrement été autour de la 25ème place mondiale, ce mec a un vrai talent et quand il veut un jeu magnifique :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jeff la mozzarella était mal passée je pense ^^.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On s'en tape de Wimbledon, Bastad c'est plus prestigieux.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut se mettre en mode Karlovic là.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah parce qu'il faut regarder uniquement le classement? :(
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pourtant c'est le même genre de tournoi que Denis a gagné ... ^^.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Darcis xDxDxDxD
Je l'avais oublié lui.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui c'était bien syMPa ce passage avec le petit jeune ! :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
53ème, 46ème s'il va en finale, 41ème s'il gagne le titre ^^.
2
Isas
Isas • 4 abonnés
Et il n'a quasiment plus de points à défendre pour la fin de l'année :)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Benoit ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime mieux ça. Ça aurait chagriné ton capitaine ! Ah ah
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Iisas, normalement, pas de SE, car Bastat est un 250 et Hambourg un 500 ...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Un petit x2 ? tout les 2 en forme sur ce tournoi , Benoit a du réaliser un gros match face a Goffin pour le sortir avec un tel score !allez Benoit !
trop risqué ce x1
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Isas, et pour etre plus précis, les SE, normalement, c'est lorsque le tournoi que l'on joue est au moins aussi bien coté que le tournoi que l'on doit jouer ^^
1
Afficher plus