Benoît, fait gôffe, hein.. 😉 Franchement c'est le meilleur match possible pour Ben : pas de pression puisqu'il joue la tds 1, un joueur complet que Benoît va adorer faire courir, il l'a déjà éclaté y a longtemps, il est souvent motivé contre les top 20, et c'est pas un top 3 invincible. Allez !
On pourrait dire aussi que vu son état de forme, ça risque d'être David contre Goffin...
On pourrait dire aussi que vu son état de forme, ça risque d'être David contre Goffin...