Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Benoit Paire • Bastad 2015

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 242 live 240
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
94.1% (381)
5.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est surtout du réchauffé cette vanne depuis au moins 5 ans .. ^^.
9
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Aerion : C'est quoi ton problème ? Si je trouve que ça joue mal j'ai pas le droit de le dire sous prétexte que je suis pas pro ?
7
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Aujourd'hui, Paire a été plus fort. Mais critiquer parce qu'il est 14 ème ça m'énerve, les autres n'ont qu'à faire mieux que lui et c'est tout.
6
wesalma
wesalma • 73 abonnés
J'ai une blague! Si Goffin gagne on pourra dire Benoit Paire ! (je sais qu'elle est poureie mais je ne pouvais pas m'en empecher xD)
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Benoît, fait gôffe, hein.. 😉 Franchement c'est le meilleur match possible pour Ben : pas de pression puisqu'il joue la tds 1, un joueur complet que Benoît va adorer faire courir, il l'a déjà éclaté y a longtemps, il est souvent motivé contre les top 20, et c'est pas un top 3 invincible. Allez !
On pourrait dire aussi que vu son état de forme, ça risque d'être David contre Goffin...
5
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Abandonner... c'est quand il n'y a plus moyen de faire autrement.
Il y en a qui préfère si possible aller au bout du match et c'est ça la belle mentalité sportive.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Goffin n'est plus blessé il court comme un lapin xD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vive la Belgique, vive la France, vive tous le Monde! Nous on parlait que d'un joueur c'est tout, peu importe d'où il vient :)
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un PHM - Paire en finale est franchement envisageable (non je m'enflamme pas)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Luigi2, je comprends bien que j'illumine vos journées a tel point que vous vous sentiez obligé de m'adresser un commentaire dès que je suis sur une fiche de match, cependant, je vous prierais d'arreter de me faire chier, cordialement !
4
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Ce n'est pas parce que il n'y presque plus de chance de gagner qu'il faut abandonner. Si tout le monde suivait cette logique, les matchs ne dureraient qu'un quart d'heure
4
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Vous me faites rires les mecs qui esperent un abandon car ils ont mis 5e sur Goffin .. C'est du sport, on respecte son adversaire, le public, le tournoi .. etc mais bon !
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les endroits ou Goffin à pris la majorité de ses points l'année dernière
- 375 grâce à 4 Challengers gagnés
- 250 à Kitzbühel
- 250 à Metz
- 300 à Bâle

Soit que des petits tournois (à part Bâle, et encore il y bat personne)

1 top player battu : Raonic à Bâle (je sais pas si on peut le considérer comme un top player). Donc non, il ne vaut certainement pas une place de 14e mondial.
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Merci Hugo. On a compris que tu n'appréciais pas David. On a compris.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci pour vos réponses les loulous ^^
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Si il gagne, ce serait la première victoire de Benoît face à un top 20 (on ne compte pas Gulbis xD) depuis 2013.
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Goffin n'a absolument pas le niveau de son classement, on le sait tous
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Fortement diminué, le Belge aura eu le mérite de ne pas abandonner. Tout à son honneur.
Souhaitons une bonne suite de tournoi à Paire. Il doit en profiter
3
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
C'est incroyable comme les gens rabaissent Ben. Il fait une saison de merde et la, vous dites qu'il ne fait pas un très bon match, c'est ridicule.
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Michaga : Qu'est-ce que tu me parles de Paire alors qu'on parle de Goffin ? Evite le sujet c'est bien :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très diminué qui court comme un lapin dans le seconde partie du 2ème set ^^
3
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Un classement, ça se mérite. Si, comme tu dis, Goffin a réussi à obtenir ce classement en ne gagnant que des petits tournois, pourquoi d'autres joueurs n'essaient pas de faire pareil? Pourquoi est-il le seul à avoir réussi à avoir un aussi bon classement en ne gagnant que des petits tournois? Avant d'envoyer un message, réfléchis 2 fois
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas ou peu Goffin, qu'on a un problème avec les Belges xD.
3
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Goffin ne gagne que des challengers mais quand le niveau s'élève un tout petit peu la marche et trop haute bien joué benoît
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nous, c'est le niveau de Goffin qui nous fait rire x)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel intérêt de généralisé en plus?
Quel rapport avec notre nationalité ? On peut encore être content de voir Ben gagner et Goffin perdre non? xD.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je trouve ça fou... "juste parce qu'il est belge"? On a pas arrêté d'argumenter sur le jeu de Goffin et uniquement sur son jeu, et c'est vous qui revenez sur la nationalité alors qu'on arrête pas de vous dire qu'on s'en fout qu'il soit belge, bulgare ou vénézuélien.
A l'inverse je trouve que Kohlschreiber joue beaucoup mieux que son classement, et que le pauvre n'a aucune chance en se tapant des Djokovic ou Federer en 1er tour. Du coup je deviens pro-allemands?
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ben :D
J'y crois pas du tout xD.
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Nat04, sympa et complète ton analyse mais que de fautes!!!
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Goffin en train de se chercher une blessure xD
2
Afficher plus