Benoît, fait gôffe, hein.. 😉 Franchement c'est le meilleur match possible pour Ben : pas de pression puisqu'il joue la tds 1, un joueur complet que Benoît va adorer faire courir, il l'a déjà éclaté y a longtemps, il est souvent motivé contre les top 20, et c'est pas un top 3 invincible. Allez !
On pourrait dire aussi que vu son état de forme, ça risque d'être David contre Goffin...
Abandonner... c'est quand il n'y a plus moyen de faire autrement.
Il y en a qui préfère si possible aller au bout du match et c'est ça la belle mentalité sportive.
Luigi2, je comprends bien que j'illumine vos journées a tel point que vous vous sentiez obligé de m'adresser un commentaire dès que je suis sur une fiche de match, cependant, je vous prierais d'arreter de me faire chier, cordialement !
Ce n'est pas parce que il n'y presque plus de chance de gagner qu'il faut abandonner. Si tout le monde suivait cette logique, les matchs ne dureraient qu'un quart d'heure
Vous me faites rires les mecs qui esperent un abandon car ils ont mis 5e sur Goffin .. C'est du sport, on respecte son adversaire, le public, le tournoi .. etc mais bon !
Les endroits ou Goffin à pris la majorité de ses points l'année dernière
- 375 grâce à 4 Challengers gagnés
- 250 à Kitzbühel
- 250 à Metz
- 300 à Bâle
Soit que des petits tournois (à part Bâle, et encore il y bat personne)
1 top player battu : Raonic à Bâle (je sais pas si on peut le considérer comme un top player). Donc non, il ne vaut certainement pas une place de 14e mondial.
Fortement diminué, le Belge aura eu le mérite de ne pas abandonner. Tout à son honneur.
Souhaitons une bonne suite de tournoi à Paire. Il doit en profiter
Un classement, ça se mérite. Si, comme tu dis, Goffin a réussi à obtenir ce classement en ne gagnant que des petits tournois, pourquoi d'autres joueurs n'essaient pas de faire pareil? Pourquoi est-il le seul à avoir réussi à avoir un aussi bon classement en ne gagnant que des petits tournois? Avant d'envoyer un message, réfléchis 2 fois
Je trouve ça fou... "juste parce qu'il est belge"? On a pas arrêté d'argumenter sur le jeu de Goffin et uniquement sur son jeu, et c'est vous qui revenez sur la nationalité alors qu'on arrête pas de vous dire qu'on s'en fout qu'il soit belge, bulgare ou vénézuélien.
A l'inverse je trouve que Kohlschreiber joue beaucoup mieux que son classement, et que le pauvre n'a aucune chance en se tapant des Djokovic ou Federer en 1er tour. Du coup je deviens pro-allemands?
On pourrait dire aussi que vu son état de forme, ça risque d'être David contre Goffin...
Il y en a qui préfère si possible aller au bout du match et c'est ça la belle mentalité sportive.
- 375 grâce à 4 Challengers gagnés
- 250 à Kitzbühel
- 250 à Metz
- 300 à Bâle
Soit que des petits tournois (à part Bâle, et encore il y bat personne)
1 top player battu : Raonic à Bâle (je sais pas si on peut le considérer comme un top player). Donc non, il ne vaut certainement pas une place de 14e mondial.
Souhaitons une bonne suite de tournoi à Paire. Il doit en profiter
Quel rapport avec notre nationalité ? On peut encore être content de voir Ben gagner et Goffin perdre non? xD.
A l'inverse je trouve que Kohlschreiber joue beaucoup mieux que son classement, et que le pauvre n'a aucune chance en se tapant des Djokovic ou Federer en 1er tour. Du coup je deviens pro-allemands?
J'y crois pas du tout xD.