Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Cuevas • Bastad 2015

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
24.3% (469)
75.7% (1465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Benoit :D
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comme quoi, Paire c'est un bon revers et basta(d).
5
clem39
clem39 • 12 abonnés
Cuevas est un joueur de terre et n'est pas argentin mais uruguayen…
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je ne supporte pas Ben car il est Français, mais parce que j'adore le joueur et le personnage. Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas supporter les joueurs simplement parce qu'ils sont Français.


Comme le dit bounty c'est fou de le critiquer/l'enfoncer alors qu'il est appliqué sur ce tournoi et joue vraiment très très bien.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeeeen ! Tu peux le faire si tu joues comme en 1/4 !
ALLLEEEEEEEEEEZ :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Retour des vannes autour de son nom? Ça fait juste 5 ans quoi.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" C'est impossible de se déplacer, c'est de la boue quoi " - Benoit Paire.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais arrêtez avec vos trucages. benoit joue juste très bien là, et pablo moyen donc forcément ca fait trou.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Rare de voir un Benoît aussi souverain sur autant de matchs d'affilés 😳 Et puis, sur ce tournoi, ce n'était pas des adversaires niveau challenger: Istomin, Goffin, Cuevas sur TB, excusez du peu !

Par contre, Robredo en finale, c'est normalement un cran au-dessus. L'âge de l'espagnol peut jouer un rôle, surtout que c'est une fin de tournoi.

Ne nous fais pas une Benneteau, Benoît !
3
Isas
Isas • 4 abonnés
Il faut continuer sur cette lancée Benoît ^^
Allez ! :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel rapport avec Wimbledon ? Oo
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au plus haut niveau mdr x)

calmos hein ^^
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
«Cuevas sur terre ça pue» :p
Tu m'as tué j'en peux plus là ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça vole haut dis donc.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pourquoi l'enfoncer quand il joue avec sérieux ?

Je comprends que l'on puisse détester le personnage cependant.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Fed qui compare Federer au dieu du tennis. C'est sur que son attitude à toujours été remarquable.
lol.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Farxy quand j'ai dis "Cuevas sur terre ça pue" c'est parce qu'il est très constant et que c'est loin d'etre le cas de Benoit.
J'ai l'impression que mon message a été mal interprété...
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Super Pablo ne t'occupe pas du terrain toi ou du moral tu as tt ce qu'il faut pour aller au bout de ce 250 !!
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Paire qui arnaque tout le monde xD
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Paire Benoît a retrouvé la foi et ressuscite à Bastad.
2
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Au revoir les rageux
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pablo !!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tendu.
Vamos Pablo!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Benoit♥ :)
1
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Go Pablo ! explose ce gars: il aime pas wimbledon
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En terme de niveau de jeu il a été surprenant
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Cuevas sur terre ça pue...
Mais après tout face à David ça paraissait impossible et finalement ça s'est fait en 2 sets secs... Wait and see!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si seulement il pouvait aller encore plus loin..
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Pablo fais respecter la logique et envoie ce "mal élevé" chez sa mère !!!!
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
"Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas supporter les joueurs simplement parce qu'ils sont Français. "
(mais tu fais pareil avec les américains 😆 )
1
Afficher plus