Je ne supporte pas Ben car il est Français, mais parce que j'adore le joueur et le personnage. Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas supporter les joueurs simplement parce qu'ils sont Français.
Comme le dit bounty c'est fou de le critiquer/l'enfoncer alors qu'il est appliqué sur ce tournoi et joue vraiment très très bien.
Rare de voir un Benoît aussi souverain sur autant de matchs d'affilés 😳 Et puis, sur ce tournoi, ce n'était pas des adversaires niveau challenger: Istomin, Goffin, Cuevas sur TB, excusez du peu !
Par contre, Robredo en finale, c'est normalement un cran au-dessus. L'âge de l'espagnol peut jouer un rôle, surtout que c'est une fin de tournoi.
Farxy quand j'ai dis "Cuevas sur terre ça pue" c'est parce qu'il est très constant et que c'est loin d'etre le cas de Benoit.
J'ai l'impression que mon message a été mal interprété...
"Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas supporter les joueurs simplement parce qu'ils sont Français. "
(mais tu fais pareil avec les américains 😆 )
Comme le dit bounty c'est fou de le critiquer/l'enfoncer alors qu'il est appliqué sur ce tournoi et joue vraiment très très bien.
ALLLEEEEEEEEEEZ :D
Par contre, Robredo en finale, c'est normalement un cran au-dessus. L'âge de l'espagnol peut jouer un rôle, surtout que c'est une fin de tournoi.
Ne nous fais pas une Benneteau, Benoît !
Allez ! :D
calmos hein ^^
Tu m'as tué j'en peux plus là ^^
Je comprends que l'on puisse détester le personnage cependant.
lol.
J'ai l'impression que mon message a été mal interprété...
Vamos Pablo!
Mais après tout face à David ça paraissait impossible et finalement ça s'est fait en 2 sets secs... Wait and see!
(mais tu fais pareil avec les américains 😆 )