Le plus beau match de l'histoire du tennis avec la finale de Wimbledon 2008, on ne reverra plus jamais une telle tension, un tel suspens et une qualité tennistique pareil
Comment est-ce possible que ce match n'ai que 7/8 commentaires alors que je me souviens qu'en 2012 il y avait plusieurs milliers de comm' sur cette FDM ? Oo
Commentaires les mieux notés