C'est quoi cette programmation ?? à peine 24 H de repos pour Nadal, alors que le ND a joué samedi contre un joueur fantomatique (même plus classé).... ?!
J'en arrive à souhaiter que Nadal déclare forfait.... quoique.... ??
Il y en aura toujours pour cracher sur Nadal ou sur Djokovic de toutes façons...
On vit dans un monde où il n'y a plus aucun respect pour ces deux joueurs qui ont placé le curseur à un niveau qu'on ne retrouvera peut-être plus jamais. (sans oublier Federer également)
Remercions-les au lieu de toujours devoir manquer de respect à l'un ou à l'autre, ou bien de se faire des p'tits clashs entre fans parce que machin a critiqué mon joueur, ou de devoir toujours absolument jouer à ce vieux débat débile sur le GOAT qui se poursuit par des guéguerres.
On se rend pas assez compte de la chance qu'on a eu de vivre pendant la période du Big 3. Alors merci et bravo à ces Légendes.
Djokovic a été et, malheureusement est encore, l'athlète le plus chanceux tout sport confondus. Il obtient, à 97% du temps, le meilleur tirage au sort sans équivoque. Je ne comprends vraiment pas comment un être aussi arrogant et détestable puisse être béni de la sorte.
Tu te rends bien compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Passons sur la question de l'arrogance et du détestable, disons que ce n'est que ton point de vue et vraiment j'ai la flemme de combattre des moulins.
En revanche pour la question de la chance, faut vraiment arrêter avec cette légende sans aucun fondement.
Les chiffres sont là !
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Nadal ? Djokovic (59 et bientôt 60)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Federer ? Djokovic (51)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Murray ? Djokovic (37)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté de top 10 ? Djokovic (366)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté de top 5 ? Djokovic (198)
Il est donc le joueur de l'histoire qui a eu le plus d'adversaires coriaces sur son chemin !
Les exceptions ne font que confirmer la règle.
Malgré tout cela il a : un ratio positif contre Federer, Nadal (peut être égalité demain !) et Murray !
Malgré tout cela il a le meilleur pourcentage de victoires contre les top 10 (69,9%) et les top 5 (égalité avec Rafa, 61,6%).
Parler de chance en ce qui concerne les parcours du Serbe sur l'ensemble de sa carrière (car évidemment, il lui arrive d'en avoir) relève soit d'une terrible malhonnêteté, soit d'un flagrant manque de culture tennistique.
Bon plus sérieusement quel plaisir d'avoir ce duel de titans sans doute pour la dernière fois ! J'espère un beau match 😊
J'en arrive à souhaiter que Nadal déclare forfait.... quoique.... ??
On vit dans un monde où il n'y a plus aucun respect pour ces deux joueurs qui ont placé le curseur à un niveau qu'on ne retrouvera peut-être plus jamais. (sans oublier Federer également)
Remercions-les au lieu de toujours devoir manquer de respect à l'un ou à l'autre, ou bien de se faire des p'tits clashs entre fans parce que machin a critiqué mon joueur, ou de devoir toujours absolument jouer à ce vieux débat débile sur le GOAT qui se poursuit par des guéguerres.
On se rend pas assez compte de la chance qu'on a eu de vivre pendant la période du Big 3. Alors merci et bravo à ces Légendes.
Tu te rends bien compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Passons sur la question de l'arrogance et du détestable, disons que ce n'est que ton point de vue et vraiment j'ai la flemme de combattre des moulins.
En revanche pour la question de la chance, faut vraiment arrêter avec cette légende sans aucun fondement.
Les chiffres sont là !
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Nadal ? Djokovic (59 et bientôt 60)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Federer ? Djokovic (51)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté Murray ? Djokovic (37)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté de top 10 ? Djokovic (366)
Qui est le joueur de l'histoire qui a le plus affronté de top 5 ? Djokovic (198)
Il est donc le joueur de l'histoire qui a eu le plus d'adversaires coriaces sur son chemin !
Les exceptions ne font que confirmer la règle.
Malgré tout cela il a : un ratio positif contre Federer, Nadal (peut être égalité demain !) et Murray !
Malgré tout cela il a le meilleur pourcentage de victoires contre les top 10 (69,9%) et les top 5 (égalité avec Rafa, 61,6%).
Parler de chance en ce qui concerne les parcours du Serbe sur l'ensemble de sa carrière (car évidemment, il lui arrive d'en avoir) relève soit d'une terrible malhonnêteté, soit d'un flagrant manque de culture tennistique.