Parce que tu sais ce que Parry fait au quotidien ? Tu es dans son staff ?
Facile de toujours se poser en donneur de leçon quand on est posé dans son canapé.
Insupportable de suivre un match sur les FDM avec constamment les mêmes personnes qui se permettent de juger des sportifs de haut niveau et qui n’ont jamais tenu une raquette de leur vie.
Ça vous fais juste plaisir de critiquer les français.
Facile de toujours se poser en donneur de leçon quand on est posé dans son canapé.
Insupportable de suivre un match sur les FDM avec constamment les mêmes personnes qui se permettent de juger des sportifs de haut niveau et qui n’ont jamais tenu une raquette de leur vie.