Pour moi on ne doit pas utiliser un PR pour les JO.C est un peu injuste. Genre pendant un an des joueuses ont acquis un classement pour participer à un tournoi qui a lieu chaque 4 ans et y a d autres qui debarquent avec un PR decoulant d un ancien classement datant parfois de plus d un an
Commentaires les mieux notés