Ce fut dur ,vu la FDM j'ai bien fait de regarder devant ma tv plutôt que de regarder les commentaires ,trop d'amour ici :D
C'était monstrueux à la fin ,contre le gagnant du prochain match gla gla gla
Au début il a failli se faire sortir par Roger Vasselin, mais contre Tsonga il était énorme !
N'empêche, Djoko pour l'instant n'a pas breaké Berdych, ce que Jo a fait... :p
Novak est le meilleur joueur de l'histoire du tennis, pour tous les pro fed-nadal-etc ... Ils n'ont jamais eu autant de bons adversaires que le serbe et Nole les balaie tous !
On a deux petit jeunes sur ce tournoi ,Novak et Andy qui n'on que quelques jours/semaines d'écart , et qui sont numéro 1 et 2 mondial , vous voyez que la jeunesse est aux commandes :D
Dommage pour Berdych qui a opposé une très belle résistance à Djoko, lequel est le seul et unique joueur actuel auquel on peut attribuer une confiance sans faille.
Bravo à ces deux champions et bonne continuation à Nole!
Allez mon beau chat Nole,attention à Tomas,j espère que tu vas élever ton niveau..ce Bercy étant plein de surprises..croquettes,oreillettes,cristaux pour Guy..
Entre adultes consentants ? Tu connais l'âge les gens qui écrivent sur cette fiche Amb ? 😉 Il y en a de très jeunes et d'une ; et de deux , ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on aime lire ce genre de comms vulgaires ...:) ;)
Qu'est ce que je suis malheureuse pour eux, ceux qui sont écoeurés de voir Nole WN°1 !!!
Ca doit être un calvaire, c'est sûr.... Mais ils n'ont rien compris visiblement.... :p
C'était monstrueux à la fin ,contre le gagnant du prochain match gla gla gla
N'empêche, Djoko pour l'instant n'a pas breaké Berdych, ce que Jo a fait... :p
Courage, fuyons devant ce débat stérile :D
Nadal va battre Wawrinka j'en suis absolument certain
En deux sets je pense même
Et surtout pas un 3è set!
On veut voir Rafa et Stan, maintenant!
Bravo à ces deux champions et bonne continuation à Nole!
C'était pas gagné pourtant !
Quel match et quelle déception pour Tomas!!! Quel match il a fait !!! oO
Bravo Nole, Bravo !!!! :D
Ca doit être un calvaire, c'est sûr.... Mais ils n'ont rien compris visiblement.... :p