14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Paris 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
63
68
0
0
0
Djokovic : "Paris est une ville qui aime le tennis, qui aime le sport en général
97.8% (2357)
2.2% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ce fut dur ,vu la FDM j'ai bien fait de regarder devant ma tv plutôt que de regarder les commentaires ,trop d'amour ici :D
C'était monstrueux à la fin ,contre le gagnant du prochain match gla gla gla
12
ND
ND • 312 abonnés
C'était la 680e victoire de Djokovic, et la première sans breaker son adversaire.
10
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Nole on t'aime ! Les pauvres rageux sont dépités
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Au début il a failli se faire sortir par Roger Vasselin, mais contre Tsonga il était énorme !
N'empêche, Djoko pour l'instant n'a pas breaké Berdych, ce que Jo a fait... :p
7
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Novak est le meilleur joueur de l'histoire du tennis, pour tous les pro fed-nadal-etc ... Ils n'ont jamais eu autant de bons adversaires que le serbe et Nole les balaie tous !
7
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Djokovic = Mental, Force, Flexibilité et Humour, bref le meilleur joueur de tous les temps !
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Djoko 😀 Berdych pas loin … ^^

Courage, fuyons devant ce débat stérile :D
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
On a deux petit jeunes sur ce tournoi ,Novak et Andy qui n'on que quelques jours/semaines d'écart , et qui sont numéro 1 et 2 mondial , vous voyez que la jeunesse est aux commandes :D
6
Amb
Amb • 178 abonnés
GC
Nadal va battre Wawrinka j'en suis absolument certain
En deux sets je pense même
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Je crois que Guy a refait le court à base de Gluten..mon beau chat Nole résiste
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Franchement Berdych fait un super tournoi très solide je trouve depuis le début !
6
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Non! Pas un autre tie break!
Et surtout pas un 3è set!
On veut voir Rafa et Stan, maintenant!
6
Jac
Jac • 15 abonnés
Dommage pour Berdych qui a opposé une très belle résistance à Djoko, lequel est le seul et unique joueur actuel auquel on peut attribuer une confiance sans faille.
Bravo à ces deux champions et bonne continuation à Nole!
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole,attention à Tomas,j espère que tu vas élever ton niveau..ce Bercy étant plein de surprises..croquettes,oreillettes,cristaux pour Guy..
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Être la victime des meilleurs voila le résumé de la carrière de Berdych !
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Clovis Cornillac un homme à deux doigts de pieds surtout !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Entre adultes consentants ? Tu connais l'âge les gens qui écrivent sur cette fiche Amb ? 😉 Il y en a de très jeunes et d'une ; et de deux , ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on aime lire ce genre de comms vulgaires ...:) ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Il m'a fait rire Nole ^^
5
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Berdych n'est pas loin. Cela mériterait un 3e set !
5
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Berdych mérite tellement ce set
5
Money
Money • 24 abonnés
Allez Djoko ! Je veux te voir perdre contre Rafa après (I have a dream)
5
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Le jeu de Nole est vraiment pas beau : contrer, contrer, contrer
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Balle de set ! Berdych est absolument injouable sur les derniers points !
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pas mérité
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OUFFFFFFFFFFFFFF !!!
C'était pas gagné pourtant !
Quel match et quelle déception pour Tomas!!! Quel match il a fait !!! oO
Bravo Nole, Bravo !!!! :D
5
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Bravo Nole, tu es une bête
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fallait pas rester scroutch, tu t'es fait du mal. Je te plains beaucoup ! :(
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Qu'est ce que je suis malheureuse pour eux, ceux qui sont écoeurés de voir Nole WN°1 !!!
Ca doit être un calvaire, c'est sûr.... Mais ils n'ont rien compris visiblement.... :p
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Je me sens belle..Bravo Djokovic mon beau chat à demain à toutes et pas d amorties :)
5
Afficher plus