C'est pas être déçu mais choqué simplement de ce comportement... Le gars est doué, N°1 mondiale, vainqueur de 5 titres cette années... Malgré ça le type n'est pas foutu d'avoir un minimum de fair play pour ses adversaires.. Encore moins quand le public "ose" soutenir l'adversaire de Djoko : Là c'est quasi déchirage de T-shirt à tout les coups en fin de match que ce soit contre le N°5 ou le N°359 que le public à outrageusement oser encourager (!!) Triste Djoko voilà pour moi... Je ne dis pas qu'il joue mal ou quoi, il est très très fort mais son comportement me sort par les yeux c'est tout.
Bravo Djoko ! 😕
Le meilleur joueur du monde a été bousculé mais s'en est quand même sorti contre un très bon Kukushkin. Comme Roger hier, Djoko ne méritait peut-être pas totalement de gagner, mais les grands champions ont aussi ce truc qui leur permet de gagner lorsqu'ils ne sont pas dans un grand jour. En tout cas Kukushkin a montré qu'il était un des joueurs les plus sous-côté du circuit, toujours présent pour jouer les troubles-fêtes ;)
Le plus triste chez Djoko c'est qu'il ne supporte pas que le public puisse supporter son adversaire (cf hier vs Thiem). Le mec en vient à bramer sur ses jeu de services contre le 39 ème mondiale... Ca montre sa grande estime d'autrui et son manque de fair-play... Rien que pour ça je respecte beaucoup plus Nadal.
Match énorme, en effet. Intense et de très haute qualité. La preuve, c'est que Djokovic a été obligé de concéder un set, pour la première fois depuis le début de la tournée asiatique.
Très sincèrement, je crois que n'importe quel autre joueur aurait perdu aujourd'hui face à Kukushkin, qui a livré une prestation de très haut niveau. Cela s'est joué à très peu de choses. Les deux méritaient de gagner.
Mais un seul avait le mental d'un champion :-P
Décidément! Entre Rafa qui se fait sortir, Fed qui gagne miraculeusement et maintenant Djoko qui galère... Bizarre ce master de Shanghai! (je ne parle même pas de Waw, Nishi, Raonic, Dimitrov...)
Est-ce que Djoko va déchirer son T-shirt car il à réussi à battre le 85ème joueur mondiale en 3 sets? Je me poser sincèrement la question.... Voilà pourquoi je ne peux pas le supporter, aucun fair-play pour l'adversaire (qu'il soit n°2 ATP ou 265ème...)
Je ne vois pas bien où intervient la notion de fair-play là-dedans ... mais je conçois bien qu'il peut avoir une attitude agaçante.
Le manque de fair-play serait plutôt pour moi Fognini qui bouscule son adversaire après avoir perdu ou Federer qui tire sur Stakhovsky parce qu'il perd et est énervé ^^
Superbe victoire du grand Djoko en toute HUMILITE et avec un grand RESPECT pour son sparring partner heuuu ADVERSAIRE.
Le meilleur joueur du monde a été bousculé mais s'en est quand même sorti contre un très bon Kukushkin. Comme Roger hier, Djoko ne méritait peut-être pas totalement de gagner, mais les grands champions ont aussi ce truc qui leur permet de gagner lorsqu'ils ne sont pas dans un grand jour. En tout cas Kukushkin a montré qu'il était un des joueurs les plus sous-côté du circuit, toujours présent pour jouer les troubles-fêtes ;)
Moi je trouve ça pas méchant ^^
Très sincèrement, je crois que n'importe quel autre joueur aurait perdu aujourd'hui face à Kukushkin, qui a livré une prestation de très haut niveau. Cela s'est joué à très peu de choses. Les deux méritaient de gagner.
Mais un seul avait le mental d'un champion :-P
oui jade c'est probable car kukus va surement baisser de regime...
Mais le debut de match est tres equillibré
Le manque de fair-play serait plutôt pour moi Fognini qui bouscule son adversaire après avoir perdu ou Federer qui tire sur Stakhovsky parce qu'il perd et est énervé ^^
Bravo Djoko.