3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Andy Murray • Paris 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.7% (12)
95.3% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Je crois surtout que c'est une obsession française, les suisses jouent tournoi par tournoi, et rigolent sous cape du cirque mené par l'équipe de France. (selon certaines interviews).
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Heu j'ai du mal à comprendre, c'est quoi cet engouement anti français à deux balles?
4
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
J'en ai marre de Murray...
3
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Et maintenant au tour de Chardy de partir en vacances
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si on pouvait éviter le trollage, ça me ferait plaisir ^^
Les suisses, tout comme les Canadiens sont en minorité sur ce site, on peut comprendre qu'ils soient un peu las de la ferveur franco-française:)
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy faut assurer officiellement sa place aux Masters 😊 Même si c'est quasi fait :D
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Bennet' ! :D
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Sacré Andy toujours ce petit air de Calimero
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Elle a fiere allure l'equipe de France de Coupe davis, fiere allure!!!!!!!!!
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Sur tout les match, certains n'arrêtent pas de dire que les français son mal entrés en compétition à Bercy (et même ailleurs) en raison de la coupe Davis sur laquelle ils se projettent. Même les commentateurs en parlent ! Si c'est le cas c'est tout simplement lamentable.
Soit ce sont de vrais compétiteurs et ils jouent leurs matches comme il faut, soit il se projettent et ce n'était pas la peine de venir faire de la figuration.
Personnellement je ne pense pas. Je pense tout simplement qu'ils tombent sur plus forts qu'eux, ce qui n'a rien de déshonorant.
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
@ shinobi : en même temps c'est troublant ces contre perf' à répétition. et j'ai bien peur que ça soit une tactique "française". si on prend 4/1 ou 5/0 on pourra se dire que lâcher toutes les compèt' deux mois avant la finale aura été un grand coup !

s'ils gagnent, évidemment on dira que c'était des génies de se préserver ainsi. Mais j'en doute. Y a que Monfils que je crois capable de faire un coup même sans rythme (voir ses perfs régulières à RG) ; mais les autres, les Gasquet et même Tsonga dans une certaine mesure, je peine à croire que sans référence, sans confiance ils nous fassent un grand WE de coupe davis...

et désolé si on est nombreux à mettre la finale de CD en perspective au lieu de ne regarder que les matchs en cours, mais on sait tous que les joueurs eux-mêmes y pensent et s'organisent en fonction de la finale de CD.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
On peut même pas dire que le public est que pour les français, puisque Jo et Richard ont été sifflés hier ...
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je crois qu'à part un exorcisme on est irrécupérable
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Shinobi, il faut que Fed débute super bien son match, sinon !!!
2
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Comprends qu'on est Suisse !!!!!!!!!!!!!!!
2
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Pas trop, mais le foot suisse un peu, mais pas fan, je préfère le hockey sur glace
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andy !!!
1
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Andy continue à nous faire rêver :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
" Andy Murray débutera son tournoi à Bercy face à Julien Benneteau, mercredi. L'Ecossais, revenu à la 5e place de la Race après trois titres décrochés depuis l'US Open, est très fier d'avoir remis son eu et sa tête à l'endroit. Et il ne veut pas s'arrêter en si bon chemin... "

=>http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Murray-je-me-suis-battu/510470

Ça va être très dur pour Bennet aujourd'hui je pense ! Murray enchaîne les tournois et il a eu 3 jours pour se refaire de sa finale à Valence, donc je pense qu'au niveau physique ce sera ok.
Surtout que Robredo a montrer qu'il était capable de sortir Pospi alors je pense que Murray veut aussi montrer qu'il est capable de faire quelque chose. Comme il le dis dans l'article son objectif est d'arrivé numéro 4 mondial donc il va jouer à fond.
Julien n'a jamais battu Andy donc je pense qu'aujourd'hui l'Anglais sortira le Français...
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Aucun souci pour Murray.
1
jade
jade • 138 abonnés
Commentaire Canal : effacer la déception de Gasquet : objectif de Benneteau et de Chardy ! Courage !!!!!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bon 1er jeu :)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Il est en double, aussi, Julien ? Parce que si c'est le cas, il est peut-être plus concentré dessus que sur un match contre Murray qu'il a quand même (faut bien le dire) assez peu de chances de gagner.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
ToutesSurface je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que Monfils et Tsonga peuvent battre Federer et Wawrinka tout comme Wawrinka et Federer peuvent battre Monfils, Tsonga, Gasquet et Simon...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Philippehenry1, tout a fait d accord avec ton commentaire !!
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
J'aime plus Murray depuis que Robredo lui a fait deux doigts d'honneur et qu'il l'a pris dans ses bras... mais je souhaite toujours qu'il se fasse éliminer des Masters, du top 10, du top 100, du tennis...
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Non j'exagère, je veux bien qu'il fasse des tournois en Ecosse...
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Siffler pour un let ..
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Hahaha moi aussi :)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Benneteau manque de régularité sinon il a la détermination pour 4... il devrait en donner à Gasquet
1
Afficher plus